16.8 C
Sydney
19 avril 2024

2 gersois a la gold coast

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #12402
    maxbaro
    Membre

    Bonjours nous sommes deux amies a arriver sur la gold coast avec le whv, a partir du 17 octobre, hors nous avons ni logement ni boulot en vu… 🙁

    Si quelqu’un a des bons plans merci d’avance..

    #109192
    Melly67
    Membre

    Hmmm si vous ramenez du foie gras dans vos valise il y a moyen de s’arranger pour une petite aide :bigups: je m’occupe du sauternes et on se rejoins dans le meme backpacker? ^^
    Trêve de plaisanterie, nous sommes plusieurs à arriver à la même période. Pour le logement ce sera facile. On se conseillera les backpacker. Je n’ai pas encore choisi le mien, il y en a à gogo et je ne sais pas où donner de la tête.
    Pour le boulo vous pourriez vous inscrire au programme de wwoofing.
    Moi je suis sur le site workaway qui est un peu plus différent. Je suis intégrée à une famille qui fait de la compétition en équitation, je les aide un peu à la maison, avec les filles et à l’extérieur et je suis nourrie logée 🙂 . Que demander de plus. Par contre je ne reste qu’un mois. Mais ça permet de s’intégrer en douceur dansle pays et de penser aux détails petit à petit.

    Bon courage 😉
    @+

    #109193
    mgeno
    Membre

    Salut j’habite à Broadbeach sur la Gold Coast depuis 2 jours en tant que fille au pair. Je ne peux malheureusement pas vous proposer de boulot ou de logement mais je peux me rattrapper avec une bière et ma bonne humeur. Donc faites moi signe si ca vous dit m.geno@hotmail.fr

    Morgane

    #109194
    pecko
    Membre
    Melly67 wrote:
    Hmmm si vous ramenez du foie gras dans vos valise il y a moyen de s’arranger pour une petite aide :bigups: je m’occupe du sauternes et on se rejoins dans le meme backpacker? ^^
    Trêve de plaisanterie, nous sommes plusieurs à arriver à la même période. Pour le logement ce sera facile. On se conseillera les backpacker. Je n’ai pas encore choisi le mien, il y en a à gogo et je ne sais pas où donner de la tête.
    Pour le boulo vous pourriez vous inscrire au programme de wwoofing.
    Moi je suis sur le site workaway qui est un peu plus différent. Je suis intégrée à une famille qui fait de la compétition en équitation, je les aide un peu à la maison, avec les filles et à l’extérieur et je suis nourrie logée 🙂 . Que demander de plus. Par contre je ne reste qu’un mois. Mais ça permet de s’intégrer en douceur dansle pays et de penser aux détails petit à petit.

    Bon courage 😉
    @+

    Euh… Attend laisse moi réfléchir… que demander de plus? hum…! De l’argent, ca peut peut-être utile pour la suite de ton voyage ^^

    #109195
    martial
    Membre

    Je suis le deuxième gersois a être sur la gold coast, ci vous voulez je vous donne mon num australien pour se voir et se donner des astuces, bon courage a tous,

    0414557801

    MARTIAL

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles