12.1 C
Sydney
25 avril 2024

2 frenchi cherche compagnons de voyages pour road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria 2 frenchi cherche compagnons de voyages pour road trip

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32347
    antoine703
    Participant

    salut tout le monde!!
    arriver il y a quelque jours en australie ,a melbourne,moi et un pote on est super motiver pour faire un road trip en van,decouvrir les vrai paysages de l’australie,rencontrer de nouvelles tetes, rouler selon nos envie ,a la cool,fruit picker et travailler dans les fermes pour faire un peu de money, et faire la fete bien sur!!
    on cherche des compagnon de voyage qui serait motiver par ce road trip,meme a plusieurs van sa peut etre terrible, plus on est de fous plus on se marre!!
    voila donc on est actuellement sur melbourne,on a pas fixer de date sa depend des gens qu’on trouvera..
    j’ai le permis je peut donc faire le chauffeur,voila que dire d’autre on a respectivement 24 et 26ans,se qui serait bien c’est qu’avec tout ceux qui sont motiver,on se cree un petit groupe, on se capte sur melbourne et qu’on echange nos idees..
    actuellement on est a l’urban central,une auberge de jeunesse plutot cool dans le centre de melbourne.
    voili voila alors si vous etes interesser laisser vos message et contacter moi a mon adresse perso: antoine703@hotmail.fr
    je vous tiendrait informer du deroulement des operation,et vous repondrait assez vite..
    aller a bientot sur melbourne…

    #177165
    Thibault.64
    Membre

    Salut les Frenchi !!

    Je viens de voir votre annonce et cest marrant on est ds le mm BPacker !! On pourrait discuter de votre road trip autour dune biere a lUrban. La je suis dans un cyber, on peut se tcheker dans la journee. Je vous laisse mon number 04 28 40 95 76.

    Aplus les gars

    Thibo

    #177166
    antoine703
    Participant

    yo sa roule thibo je tappel des que je peux et on se boit une biere!! a bientot

    #177167
    paulo.bzh
    Membre

    Hey frenchies !!!

    Je m’inscrivais justement sur le forum pour poster le même type d’annonce !
    J’ai 23 ans et je viens d’arriver sur Melbourne. J’avais dans l’idée de rester quelques jours/semainesurne sur Melbo le temps de m’acclimater, trouver des compagnons de voyage et ensuite partir en roadtrip en van ou autre !

    Donc je serais à fond motivé par votre idée de roadtrip !

    Je suis au greenhouse backpacker, mon numéro : 04 22 59 20 42. On peut aller se boire une binouze quand vous voulez !

    A plus les mecs

    Paulo

    #177168
    soleil121287
    Membre

    Hello

    Je suis actuellement sur Kangaroo Island jusqu’à samedi. Je retourne ensuite sur Adélaide mais ne compte pas y rester très longtemps. Maxi 3 jours, soit mardi au maximum. J’avais dans l’idée de trouver du picking dans le coin, ou de descendre sur Melbourne en lift. Je n’ai encore trouvé personne avec qui je pourrais acheter un van. Donc si je suis sur Melbourne et que vous cherchez tjrs du monde, je pourrais ts vs rencontrer aussi…
    Mon numéro : 04 23 919 917
    Je vs contacte ac les numéros kil y a sur ces msg dès que je suis sur melbourne. vs pouvez tjrs me contacter avant si vs voulez.
    au fait, je m’apelle Aurélie et 22 ans, enfin presque… Hihi ! lol
    tchusss !

    #177169
    lutine
    Membre

    Salut!
    J’arrive à melbourne jeudi soir (19 novembre)!
    A priori je vais dormir à l’urban!
    Est ce que vous y serez toujours?
    Sinon motivée pour un road trip, aprés à voir selon nos visions du trip, mais pour une biere oui, quoi qu’il arrive 😉

    #177170
    antoine703
    Participant

    yo tout le monde!!!

    le road trip commence a s’organiser pour l’instant on est quelque un sur melbourne a attendre le TFN avant de pouvoir partir.
    pour tout ceux qui sont interresser je vous laisse mon numero 04 05 21 41 03
    voili voila a bientot sur melbourne autour du mousse!!
    ps: je suis encore a lurban central… et pense y rester jusko depart
    a plus

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles