16.6 C
Sydney
19 avril 2024

2 francaises qui cherchent un lift !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54564
    rarlotte
    Membre

    Salut,

    On est 2, on a 18 ans, on s’appelle charlotte et caroline et on cherche un lift pour les alentours du 7 janvier au depart de Sydney. On veux d’abord dans un premier temps partir vers melbourne, puis faire grosso modo le tour de l’Australie, en passant par l’Uluru et pourquoi pas Perth et ensuite Darwin, Cairns et redescendre sur la cote jusqu’a Sydney !!! Le pied se serait en van, pour pas avoir a payer de backpakers !!
    Donc voila , si y’en a qui sont interesse pour nous enmener dans leur van jusqu’a Melbourne et pourquoi pas plus, on vous attend !!!!!

    On peux se rencontrer sur Sydney quand vous voulez !!!

    BYE, c u

    Charlotte & Caroline

    Charlotte : charlottedanse2@hotmail.com 0420510053
    Caroline : caro3232@hotmail.com 0420695729

    Hi,

    We are 2 french girls and we are looking for a lift around the 7 of january from Sydney to Melbourne firstly and after we want to travel around Australia (Uluru, Perth, Darwin, Cairns, Gold coast and sunshine coast for come back Sydney) !!! In a van, it would be better cause like that we needn’t to pay some backpakers for sleeping !!!
    So if you’re interresting for give us a lift to Melbourne or more give us a call or email us .

    We can meet us in Sydney when you want.

    Bye. c u

    Charlotte & Caroline

    Charlotte : charlottedanse2@hotmail.com 0420510053
    Caroline : caro3232@hotmail.com 0420695729

    #247346
    czin
    Participant

    moi je pars vers Melbourne par la cote dans 2 ou 3 semaines (je viens de poster un sujet), je prends mon temps pour le trajet…
    Je suis en 4×4, donc camping ou autre.
    Je suis sur Sydney pour le moment.

    cedric.dazin@free.fr

    @+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles