15.6 C
Sydney
19 avril 2024

2 francais pour trip sydney-cairns ou melbourne-cairns

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 2 francais pour trip sydney-cairns ou melbourne-cairns

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52269
    nanie64500
    Membre

    Salut a tous,
    Nous sommes deux francais qui souhaiteraient faire la cote Est fin Mars debut avril jusqu a Cairns, et nous pensons que le plus economique serait de louer un van a plusieurs.
    Si vous etes interesses, nous vous donnons notre numero de tel australien: 04 49 94 57 75

    A bientot .

    #238924
    chonlechinois
    Participant

    slt,

    je suis de belgique et j ai la meme envie ke vous, partit en voiture pour faire la cote.

    Vous vous etes deja renseigner pour les prix et assurance plus plaque d immatriculation

    Vous comptez vous arretez en chemin pour bosser ou non

    merci des info a toute

    #238925

    salut à tous
    Je suis aussi avec une copine suisse et nous allons faire la meme trip, par contre on va acheter un van ou meme mieux un break 4×4 plus rapide.. entre 2000 et 3200$ qu’on revendra aprés.. la location risque de couter cher!! et pour dormir ds un van a plusieurs oui mais deja qu’a 2 c’est petit!!
    kisss

    #238926
    Flavia
    Membre

    Salut,
    je suis actuellement sur Sydney, je suis des cours d anglais. Je finis mes cours le 28 mars et j aimerai bien bouger comme vous de Sydney jusqu a Cairns.

    Si vous avez de la place, je suis pour partager les frais !!!

    #238927
    Marc418
    Membre

    Bonjour a tous!
    Nous recherchons des gens pour partager notre trip all around Australia
    cote ouest, kimberley, outback, uluru (ayers rock), cote est (cairns tout et tout), sydney.
    Nous desirons etre de retour fin mai.
    Nous avons un ford falcon bien equipe, 2 places de disponibles.

    *Meilleur chance pour decouvrir l Australie pour pratiquement rien!!!
    Depart dans les environs du 24mars direction Torquay pour la coupe du monde de surf.

    Marc 0449188809
    unearth_marc@hotmail.com

    #238928
    Marc418
    Membre

    *Nous sommes a Melbourne!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles