16.6 C
Sydney
19 avril 2024

2 filles recherches compagnons de route pour road trip en van…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 2 filles recherches compagnons de route pour road trip en van…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80148
    win33
    Membre

    Projet annulé désolé…

    #377264
    marivint
    Membre

    Salut, je suis sur Brisbane depuis pratiquement une semaine et normalement je viens sur Sydney pour le Nouvel An et après j’aimerais bien bouger vers le sud en faisant du puicking. J’ai 21 ans et le permis.
    Par contre après Melbourne j’aimerais bien pousser jusqu’à Adelaïde, pas vous?

    Je vous laisse mon numéro si vous voulez me joindre: 04 32 54 86 80

    #377265

    Bonjour je suis sur Sydney depuis le 14, et je veux absolument bouger en achetant un van (j’ai le permis français valable 3 mois ici), j’ai 20 ans par contre.

    voilà, mon numéro si vous êtes intéressées 😉
    04 26 05 69 20

    #377266
    Sylvain34
    Membre

    Salut,

    Cela pourrait m’intéresser, je n’ai pas de plan précis après le 4 janvier, peut être la Tasmanie mais rien de concret. Le mieux est de se rencontrer pour discuter de tout cela et voir si les affinités sont bonnes. Je serai sur Sydney à partir du 23/24 décembre.

    Mon numéro : 0467 801 033

    PS : j’ai 25 ans

    #377267
    Maxime88
    Membre

    Bonjour,

    L’achat du van et le départ sont déjà fait?
    Personnellement j’arrive à sydney le 16 janvier, et je souhaite également bouger en van et faire du picking!
    Tenez moi au courant 😉

    Bon voyage si vous êtes déja en route!!!

    #377268
    alexperth
    Participant

    On arrive sur peth le 6 février avec un pote !! On est prêt pour à toutes les folies , kiffer et encore kiffer !!! voir du pays , bosser , étre FREEE !!!
    Si jamais intéressé contactez nous 😉 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles