24 C
Sydney
29 mars 2024

2 filles from Brisbane cherche infos pr mini trip a Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales 2 filles from Brisbane cherche infos pr mini trip a Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67453
    elvik59
    Membre

    Slt a tous!!!
    on vien d arriver sur Brisbane et on aimerait passer qques jours sur Sydney avant ke nos cours commencent, dc si vous connaissez un bon backpacker ou un endroit sympa et pa cher ou dormir, ce kil ne faut pa rater sur Sydney faite le nous savoir, si qqu un connai bien le coin ca peut etre cool
    Merci
    A tanto
    Sarah

    #306910
    Seb_
    Membre

    Pour le backpacker je conseille le wake up backpacker qui se situe juste en face de Central station. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs backapcker ou je suis reste depuis que je suis en Australie.

    #306911
    surfingb3n
    Membre

    Salut les filles,
    ca va bientot faire 5 mois que je vis a Sydney (bondi),
    pour les BP, y a le wake up ou le YHA qui sont super sympa, le wake-up est cependant beaucoup plus acceuillant et jeune, tous 2 a central station.
    Sinon y a 2-3 BP sur bondi mais je ne les connais pas.

    A ne pas rater ici :
    – opera house
    – les plages du nords et la traversee en ferry de la baie (Manly…)
    – les BBQ de Bronte ( a coter de bondi)
    – l’aquarium
    – des coins sympa tel ke double bay, rose bay, watson bay…

    Pour sortir:
    city: darling harbour (cargo, home…), le tank (club), establishment, side bar (bar du BP wake up), opera bar etc…
    kings cross: moulin rouge, dragon fly, empire hotel, yours…
    bondi: -le mercredi surtout- beach road hotel, bondi hotel, eastern, ravesis, sheaf (dbl bay)…

    Bref, y a beacoup de chose a voir…
    JE VEUX PAS REPARTIR !!!!!!!!!!!

    Amusez vous bien
    Ben

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles