20.3 C
Sydney
28 mars 2024

2 chambres libres sur Bondi – Sydney / URGENT !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 chambres libres sur Bondi – Sydney / URGENT !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68809
    surfingb3n
    Membre

    Salut à tous,
    toujours la meme annonce, sauf que la ca commence vraiment a etre urgent car on atend d’avoir louer les chambres pour partir en vacances 😀

    A louer entre Bondi Junction (shoping center & gare de train,enfin le metro local; 10mins) et Bondi Beach (15mins)

    . 2 chambres (une de petite taille et l’autre de taille normale) + living room dans un appart qui compte 3 chambres
    . cuisine
    . salle de bain
    . Tout équipé (TV, Hi-Fi,DVD,Telephone…)
    . Internet ADSL et réseau WIFI (wireless connection).

    Appartement très calme dans un bloc de 12 appartements, situé à proximité d’un parc.

    Colocation avec moi (Benjamin), 22 ans, travaillant à la city, surfeur, easy-going, peut servir de guide éventuellement 😀

    Loyer : 350 $ AUS / week + 1000 $ (caution/bond)

    Dispo : 7 Dec –> 25 Janv (7 semaines)

    Contact : 04 169 159 41 ou surfingb3n@hotmail.com

    Benjamin

    #313058
    agora7
    Participant

    350 pour les 2 chambres ?

    tu loue pas les chambres par 1 ?

    combien de temps faut il rester ?

    ca fait un peux interrogatoire, non ?

    #313059
    Nat27
    Membre

    Hi Toulousain!
    Je suis francaise (bordelaise) et je cherche une coloc dans le coin de Bondi beach, je suis super interessee par ton annonce !
    On peut se donner rdv quelque part a Bondi, au beach road tu connais? J’ai pas encore de numero australien.
    Reponds-moi, a bientot!
    Nat

    #313060
    surfingb3n
    Membre

    Salut à tous, juste pour vous informé qu’on a trouvé des colocataires donc plus la peine de m’appeler…sauf si tu es blonde a forte poitrine et ke t’aime allé au kinéma 😀 (si t’aime surfé aussi tu peux, meme si t’es un mec ^^ )

    See ya et bon recherche.

    Ben

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles