20.9 C
Sydney
29 mars 2024

2 Chambres double à louer St Kilda Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 Chambres double à louer St Kilda Melbourne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #37348
    leselles
    Membre

    Bonjour,

    On loue notre chambre pour une période d’environ 3 semaines du 5 juin au 30 juin. C’est une chambre avec un lit double, idéal pour un couple.
    On loue aussi une chambre avec deux lits simples à partir du 1er juin pour une plus longue période…
    Il s’agit d’un apt 2 chambres, tout équipé : TV, internet, …
    On demande une petite caution juste au cas où, car c’est un appart qu’on loue à nos noms : 500 $ de bond.
    Le loyer est de 200 $ / semaines, tout compris. C’est moins cher qu’un backpack. Ce prix est raisonnablement négociable …

    A bientôt,

    Audrey et Brice
    0414147688
    😀

    #193416
    martintheard
    Membre
    leselles wrote:
    Bonjour,

    On loue notre chambre pour une période d’environ 3 semaines du 5 juin au 30 juin. C’est une chambre avec un lit double, idéal pour un couple.
    On loue aussi une chambre avec deux lits simples à partir du 1er juin pour une plus longue période…
    Il s’agit d’un apt 2 chambres, tout équipé : TV, internet, …
    On demande une petite caution juste au cas où, car c’est un appart qu’on loue à nos noms : 500 $ de bond.
    Le loyer est de 200 $ / semaines, tout compris. C’est moins cher qu’un backpack. Ce prix est raisonnablement négociable …

    A bientôt,

    Audrey et Brice
    0414147688
    😀

    Salut,

    la deuxieme chambre sera t elle encore à louer au mois de septembre, disons pour un mois ou plus environ ??

    Merci

    Martin

    #193417
    leselles
    Membre

    C’est trop tôt pour le dire … Mais qui sait ? …
    A plus

    #193418
    thais
    Membre

    Salut,

    Je suis interressé pour 15 jours du 15 au 28 juin voir plus si cela est possible ?

    Est-ce toujours dispo ?
    merci

    #193419
    leselles
    Membre

    Oui, la chambre est toujours dispo et le sera sûrement encore au 15 juin. Par contre, mon ami revient le 1er juillet et on a trouvé un flatmate néo zélandais pour la 2ème chambre qu’on a à long terme.
    Je ne sais pas si ça t’arrange ?
    Je te tiens au courant en cas de changement 🙂
    Audrey

    #193420
    thais
    Membre

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à te joindre par tel j’ai essayé plusieurs indcatif mais sans succès, comment fait-on depuis la France.

    SI tu veux essayé de nous appeler ? 04 76 86 08 49 (France)
    pour aujourd’hui entre 8 et 11h00 ou ce soir entre 18h et 22h30 (heure francaise).

    Merci

    A plus
    cyril

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles