16.8 C
Sydney
24 avril 2024

2 bretonnes cherche taf

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #22875
    calire29
    Participant

    bonjours, on est 2 bretonnes fraichement arrive a brisbanne passe 10j laba histoire de ce mettre dans l’ambiance on a desider de bouger sur Bundaberg car on avais eu un plan avec un mec rencontre sur brisbanne pour du fruitpicking, mais ca s’avère la grosse loose et on déprime a moit dans cette ville,
    si il y a quelqu’un qui saurait ou on puisse ce diriger des infos, on a pas de voiture… donc assez difficile pour les déplacements,
    merci pour touts

    #147598
    tonio1103
    Membre

    je galere grave aussi, plein le cul de brisbane, je pars milieu de semaine prochaine à bundaberg, là bas il y a plein de ferme apparement, suffit de tomber dans les bonnes et puis si c pas bon on change sinon on trouvera jamais rien, je suis à la recherche d’un véhicule à acheter mais si j’en ai pas d’ici là je monte en train, bref si vous voulez qu’on se rencontre moi c’est tonio, je suis de ST Nazaire et mon tel c’est 0416374715 je loge au base X centrale sur edward street

    #147599
    florent51
    Membre

    salut tonio je suis au meme backpaper que toi fait moi signe je suis a la chambre 445 et on ira boire un verre
    a bientot tchao

    #147600
    tonio1103
    Membre

    désolé je viens de partir pour bundaberg pour faire du fruit picking, peut etre une autre fois!
    ciao

    #147601
    florent51
    Membre

    okey c pas grave bonne continuation a toi tchao

    #147602
    OzQuebec
    Membre

    Brisbane, ca pue…..ya rien a faire la bas et les douaniers de l’aeroport sont completement tarres…..ville a eviter de preference

    #147603
    banananutella
    Participant

    brisbane ca pue !!! ?? vraiment puerile comme reaction……vaut mieux que tu partes effectivement…….

    #147604
    OzQuebec
    Membre
    banananutella wrote:
    brisbane ca pue !!! ?? vraiment puerile comme reaction……vaut mieux que tu partes effectivement…….

    Mon petit, tu ne sembles pas avoir beaucoup voyagé en Australie. Moi, en 3 voyages depuis les 3 dernières années, j’ai fait l’essentiel de la côte est, de Melbourne jusqu’à Cape Tribulation et clairement, Brisbane est une ville ennuyante. Certes, il y a le lone pine koala qui est un must mais en dehors de ça, la ville est plate en titi. En fait, c’est comme un peu Melbourne mais avec la côté culturel/Musées en moins ! Certes c’est une ville avec une forte croissance économique et on peut trouver facilement une job là bas mais y’a mieux ailleurs.

    Voyages un peu plus et reviens me voir après….

    #147605
    banananutella
    Participant
    OzQuebec wrote:
    banananutella wrote:
    brisbane ca pue !!! ?? vraiment puerile comme reaction……vaut mieux que tu partes effectivement…….

    Mon petit, tu ne sembles pas avoir beaucoup voyagé en Australie. Moi, en 3 voyages depuis les 3 dernières années, j’ai fait l’essentiel de la côte est, de Melbourne jusqu’à Cape Tribulation et clairement, Brisbane est une ville ennuyante. Certes, il y a le lone pine koala qui est un must mais en dehors de ça, la ville est plate en titi. En fait, c’est comme un peu Melbourne mais avec la côté culturel/Musées en moins ! Certes c’est une ville avec une forte croissance économique et on peut trouver facilement une job là bas mais y’a mieux ailleurs.

    Voyages un peu plus et reviens me voir après….

    je suis australien, et ta reaction reste tres puerile…..tu as fait l,essentiel de la cote est !! tres bien mais encore !! le lone pine koala est un must >>pffff, lvas falloir t,ouvrir les yeux. le tour du monde t,as dus le faire dans ta tete. je l,ai fait trois fois depuis 20 ans…….alors tes argument a deux sous ..please ,NEXT !! enjoy buddy…ou mate pour faire plaisir aux pointilleux !! 😀 😀

    #147606
    MaxInBxl
    Membre
    banananutella wrote:
    enjoy buddy…

    Wouldn’t a REAL ozzie have said « enjoy mate« ?

    😀 I jest, I jest!

    #147607
    banananutella
    Participant
    MaxInBxl wrote:
    banananutella wrote:
    enjoy buddy…

    Wouldn’t a REAL ozzie have said « enjoy mate« ?

    😀 I jest, I jest!

    real ozzie or half ozzie !! whatever…..de mere francaise , je ne vois pas ou est le problem…..im australian !! im born in france. mate ou buddy , as you want !! have you anything else to say !! je fais des fautes en francais et en anglais !! atchoum! 😛

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles