17.1 C
Sydney
20 avril 2024

2 bedroom apt, bientot libre a West End (piscine, etc…)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland 2 bedroom apt, bientot libre a West End (piscine, etc…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #55947
    eric.b
    Membre

    salut,
    Apres 1 an a Brisbane, bientot l’heure du retour. On lache donc avec regret notre super appart a WEST END. C’est un 2 bedroom avec une chouette SdB (douche + baignoire) un sejour et une cuisine ouverte sur le sejour, un petit balcon. Le four, le frigo, le congel, les plaques vitroceram, le lave-vaisselle, la machine a laver et le seche linge sont inclus et carrement recents. Piscine pas ridicule du tout dans le jardin de l’immeuble. Garage (2 places), conso d’eau incluse aussi. L’appart est elligible haut debit pour internet.

    C’est au 6eme avec une vue imprenable sur la Brisbane River, a 100m des restau, convenience store bottle shop…
    Actuellement , c’est $350/w (ca ne devrait pas changer). A 3 min a pied de l’arret citycat West End et 10 min en velo de la city. Arret de bus 199 pour la city a 100 m. 10 min pour aller a la city en bus.

    On le libere fin decembre, juste avant Noel. Si ca interesse quelqu’un , on peut le conseiller aupres du proprio avec qui on a de bonnes relations.

    Je n’ai aucun interet dans l’affaire, c’est juste un tuyau…
    Eric
    contact: eric.badel@free.fr
    PS : si personne interessee, on peut aussi s’arranger pour laisser un peu de materiel (lits, couettes…)

    #253927
    clemchti
    Participant

    Salut,

    Je voudrais juste un complement d’information. Combien de personnes peuvent vivrent ds cet apart? 2 ou 4?
    et est ce que tu avais trouve un job ds le quartier?
    Merci pour le tuyau. Cya

    Clem

    #253928
    eric.b
    Membre

    contact moi par e-mail (eric.badel@free.fr)
    Nous, on vit a 4 (2 adultes et 2 enfants).
    question job, tu es a 10 min de la city. Sur place, je n ai jamais cherche. Il y a des restau dans le coin, des childcare… ca depend de ce que tu veux faire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles