17.3 C
Sydney
16 avril 2024

2 bedroom apart bientot libre a Brisbane (West End)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 bedroom apart bientot libre a Brisbane (West End)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #55878
    eric.b
    Membre

    salut,
    Apres 1 an a Brisbane, bientot l’heure du retour. On lache donc avec regret notre super appart a WEST END. C’est un 2 bedroom avec une chouette SdB (douche + baignoire) un sejour et une cuisine ouverte sur le sejour, un petit balcon. Le four, le frigo, le congel, les plaques vitroceram, le lave-vaisselle, la machine a laver et le seche linge sont inclus et carrement recents. Piscine pas ridicule du tout dans le jardin de l’immeuble. Garage (2 places), conso d’eau incluse aussi. L’appart est elligible haut debit pour internet. on y vit a 4 actuellement (2 adultes + 2 enfants)

    C’est au 6eme avec une vue imprenable sur la Brisbane River, a 100m des restau, convenience store bottle shop…
    Actuellement , c’est $350/w (ca ne devrait pas changer). A 3 min a pied de l’arret citycat West End et 10 min en velo de la city. Arret de bus 199 pour la city a 100 m. 10 min pour aller a la city en bus.

    On le libere fin decembre, juste avant Noel. Si ca interesse quelqu’un , on peut le conseiller aupres du proprio avec qui on a de bonnes relations.

    Je n’ai aucun interet dans l’affaire, c’est juste un tuyau parceque un appart sur West End, ca devient tres tres recherche…
    Eric
    contact: eric.badel@free.fr
    PS : si personne interessee, on peut aussi s’arranger pour laisser un peu de materiel (lits, couettes…)

    #253744
    all
    Participant

    nous ça pourrai nous interresser on est 2
    on arrive le 6 janvier

    #253745
    petsas
    Membre

    Salut Eric, ton appart pourrait m’interesser. J’arrive le 7 novembre à sydney mais apres je compte aller vers brisbane. Tous dépend si ya du travail a brisbane…. Merci de ta réponse
    A+

    #253746
    all
    Participant

    on y réfléchit encore
    car je viens de voir sur le blog il a l’air terrible cet appart
    du coup on pourrait peut être le partager avec toi « petsas »
    mais bon on n’est pas encore décidé
    on n’a pas vraiment entamé de recherches sur les apparts

    #253747
    eric.b
    Membre
    petsas wrote:
    Salut Eric, ton appart pourrait m’interesser. J’arrive le 7 novembre à sydney mais apres je compte aller vers brisbane. Tous dépend si ya du travail a brisbane…. Merci de ta réponse
    A+

    Je ne connais pas vraiment le marche du travail a Brisbane, n’ayant pas eu beasoin d’en chercher , mais il semblerait que les francais que je connais ici semblent en avoir trouve…
    Pour l’appart, d’une maniere generale, les proprio, agences, etc, essaient d’avoir le maximum de garanti sur le serieux du locataire. Alors prevoyez d’amener tous les documents qui prouvent que vous pouvez payer. Ils vous seront demandes quasiement partout.

    #253748
    all
    Participant

    Bonjour
    on a réfléchit et on est vraiment interessé par votre appart, penses tu que la proprio accepterait une coloc ? juste avec une personne ou un couple.
    Nous on est 2 on arrive le 5 janvier, moi je vais chercher du travail sur place, mais mon ami lui a déjà un post doc avec contrat et tout ce qui va bien.
    Merci de tes infos
    @+

    #253749
    ckf92
    Participant

    moi aussi je pourrai etre interessé… a partir du 15 novembre, si tu peux nous aider caserait cool, j’ette un oeil sur notre post:

    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_155224.php#155224

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles