12.1 C
Sydney
25 avril 2024

2 beaux mecs arrivent !

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #69176
    nikodemo
    Membre

    Salut a tous et surtout a toutes….
    Nous avons tout deux 24 ans et nous arrivons en Australie le 10 decembre sur sydney apres 20 jours aux philippines…
    Donc mes mlles si vous aimez les beaux garcons qualité garanties !!! faites nous signe..
    Je vous embrasse

    #315258
    Kat
    Participant

    😮 Ca c’est toujours tres subjectif comme description… On veut des preuves 😆 🙂

    #315259
    nikodemo
    Membre

    je vous enverez des fotos si vous venez dur msn ya aucun probleme
    sinon
    niko 1m80 78kg chatain brun yx vert sportif mignon
    thierry 1m83 73kg brun yx bleu sportif et mignon aussi mais un peu moi ke niko 😀

    #315260
    TomNLily
    Membre

    MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

    C kk1 qui f une blague?

    #315261
    Ally07
    Membre

    heu…pas sur…. 😮

    #315262
    nikodemo
    Membre

    non c est la verité vrai je vous assure

    #315263
    Yannou52
    Membre

    MDR 😆 ….quels dragueurs…les vrais beaux mecs…eux, ne le crient pas sur tous les toits…regardez, moi…j’en suis l’exemple type 😛 😛

    Allez bonne pêche….mais attention car Yannou n’a pas dit son dernier mot

    Yannou, star d’un jour 😮

    #315264
    agora7
    Participant

    sur une echelle de 1 à 10 vous vous situeriez où ?

    oh pardon je voulais parler de l’echelle de l’humilité…

    😉

    #315265
    Kat
    Participant

    c’est zero point de vue orthographe en tout cas 😆

    #315266
    ziril
    Membre

    Des beaux mecs,, ici sur Sydney,,,, y’a que ca!!!!

    Alors les filles,,,,,si vous en avez marre,, (et je vous comprends),, des beaux mecs,,,, muscles style surfeurs,, (ils se ressemblent tous),,,,, et que vous voulez un peu changer de cette standardisation de l’apparence physique!!!!! (personne ne vous jettera la pierre,,,,,,) (surtout pas,,,,, moi,,,, c’est trop lourd une pierre!!)
    Essayez un moche!!!!! (enfin,,, moche ca fait beaucoup,,,,, disons juste laid,,, pour mieux me definir!!!!)
    Je fais 1.02m les bras leves sur un tabouret,,,, Je pese 110kilos,,,, ma je fais un regime,,,, (Mc do,, Hungry Jacks,,,, Kebab),,, par contre j’ai de beaux yeux marrons,,,,,,,,,,,,, enfin pour celles qui aiment les « marrons »!

    Mon numero: 04.10.20.30.96

    😀 a plus les filles!!!!!!

    (je c po pourquoi,,, ma j’ai le pressentiment que le standart ne vas pas etre sature d’appelles,,,,,,,,,,,,,,,,,, a voire,,,,,,,,,,, peut etre une desesperee!!) 😆

    #315267
    Quote:
    Des beaux mecs,, ici sur Sydney,,,, y’a que ca!!!!

    Alors les filles,,,,,si vous en avez marre,, (et je vous comprends),, des beaux mecs,,,, muscles style surfeurs,, (ils se ressemblent tous),,,,, et que vous voulez un peu changer de cette standardisation de l’apparence physique!!!!! (personne ne vous jettera la pierre,,,,,,) (surtout pas,,,,, moi,,,, c’est trop lourd une pierre!!)
    Essayez un moche!!!!! (enfin,,, moche ca fait beaucoup,,,,, disons juste laid,,, pour mieux me definir!!!!)
    Je fais 1.02m les bras leves sur un tabouret,,,, Je pese 110kilos,,,, ma je fais un regime,,,, (Mc do,, Hungry Jacks,,,, Kebab),,, par contre j’ai de beaux yeux marrons,,,,,,,,,,,,, enfin pour celles qui aiment les « marrons »!

    Mon numero: 04.10.20.30.96

    Quote:

    😆 😆 😆 😆

    #315268

    j en ai marre de ces citations, j y arrive jamais….
    Bref je voulais juste exprimer le fait que le dernier message m a beaucoup fait rire, voila! merci …

    Temps que j y suis, les gars la haut….. degonflez un peu!!

    #315269
    Orelie
    Membre

    ouais c est clair ca fait un peu chacal qd meme pis ici c est pas non plus tournez manege si tu vois ske jveuuuux direeeee…

    ke les gens soit bo ou moche, ce ki est tres subjectif d ailleurs comme l a dit je sais pu ki, on s en fout mais COMPLETEMENT a partir du moment ou ils sont cools.

    orelie

    mon cote orangina rouge est peut etre ressorti la non????? ouais bref allez a bondi les gas vs allez trouver des potes et des copines aussi mouahahaha

    #315270
    Kat
    Participant

    En tout cas ils sont bien rigolos! 😆

    #315271
    Tiga
    Membre

    Mais LOL
    moi je veux des preuves, les photos, les photos !!

    @Yannou
    , alors le surf, ca y est tu t’es entraine, t’es un pro?

    #315272

    lol

    Dans la vie il faut être sûr de soi mais bon un minimum d’humilité les amis 🙂

    En tout cas je vous souhaite bonne chance dans votre quête !!!

    😆

    #315273
    Dr Ch
    Membre

    Voila les previous aventure de niko…ca promet! bas alors les gadjo vous nous l aviez cache ca!!

    http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=217293

    #315274
    Fakhry
    Membre

    Hé hé HObiz Je te retrouve la 😀

    #315275
    effisk
    Participant

    y’en a qui ne doutent de rien quand même !

    #315276

    Tenez les filles Fakhry sera bientot là et lui il a mis sa photo 🙂 Quelle beau gosse !!!!

    😀

    #315277
    Fakhry
    Membre
    -HoB!Z- wrote:
    Tenez les filles Fakhry sera bientot là et lui il a mis sa photo 🙂 Quelle beau gosse !!!!

    😀

    HoB!Z ? :tusors …..

    #315278

    ahah la photo c’était au gala je crois 🙂 Avec la cravate orange fluo … 😆

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles