18.7 C
Sydney
28 mars 2024

2 amies cherchent compagnons de route

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #41024
    fannyadeline
    Membre

    Bonjour, nous sommes deux amies sur Brisbane depuis qq temps, nous aimerions louer un van et partir decouvrir l’australie, dans l’idéal nous aimerions remonter sur Cairns pour faire toute la côte est et profiter des plages, de la barriere de corail etc…
    Nous n’avons encore rien prévu mais on aimerait partir assez rapidement, dans la semaine du 9 février
    Nous cherchons deux personnes pour nous accompagner et ainsi partager les frais
    Si vous etes interessés vous pouvez nous contacter au 0404207002, par sms svp 😀

    #204797
    fouskieur74
    Membre

    est ce que vous avez une idee du cout de la location ?? et la duree ??je suis sur surfers paradise, et peut etre que ca pourrait m interesser.

    #204798
    fannyadeline
    Membre

    a priori dans les 560 dollar par personne pr 4 personnes 4 semaines, essence comprise

    #204799
    VINCENCE2B
    Membre

    why not, mais je ss sur sydney jusqu’au 17 fevrier

    #204800
    annefrance
    Participant

    salut !!

    je viens d’arrivée sur brisbane, je voulais savoir ou en était votre projet de partir en van?si vous cherchier encore du monde??
    J’ai 23 ans et suis super motivée!! par contre j’ai pas énormement de tune!vous compter trouver du taf sur la route?fruit picking?
    si vou étes motivée on peut se rencontrer sur brisbane et en parler!

    voila mon num 0420429876, vous pouvez juste m’envoyer un mess si ca vou di je vou rapeleré!!!

    a plus

    Anne france

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles