15.8 C
Sydney
19 avril 2024

…..

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #19468
    Faboo
    Membre

    ……………….

    #134836
    Aradis
    Participant

    Et pourquoi ne payes-tu tout simplement pas ? C’est de l’escroquerie…

    #134837
    briiice
    Participant
    Faboo wrote:
    Qqn sait si le compte va se fermer tout seul au bout d’un certain temps

    T es serieux qd tu poses la question ??? et si tu quittes un logement, sans prevenir personne tu crois vraiment que le proprio va arreter de te demander le loyer.

    Un compte en banque s ouvre car tu as signé des documents appélé contrat, il se fermera donc avec le meme procédé en resiliant le contrat, comme pour tout

    tchao
    brice

    #134838
    drup_2015
    Membre

    Alors là faut le faire quand même pour poser ce genre de question. Je suis morte de rire!! 😆 😆

    #134839
    all
    Participant

    moi je comprendrai jamais les gens qui postent ici avant même d’avoir contacter la banque pour savoir

    #134840
    Sey
    Membre

    Non mais lui il est champion du monde quand même 😀
    C’est la classe mondiale ^^
    Il est fabuleux 😀

    #134841
    HeartGrenade
    Membre

    Non Sey, il est Fabooleux :mrgreen:

    #134842
    Sey
    Membre
    HeartGrenade wrote:
    Non Sey, il est Fabooleux :mrgreen:

    Je la valide 😀

    #134843
    briiice
    Participant

    Vous etes grave 😛 …………mais j aime ca 😉

    #134844
    HeartGrenade
    Membre

    Merci merci 😮

    #134845
    Aradis
    Participant

    Bien joué pour le jeu de pseudo 😆

    #134847
    MaxInBxl
    Membre

    Je n’ai pas pu lire le post initial car il a ete edite, mais je crois comprendre que c’etait a priori « est-ce que mon compte en banque va se fermer tout seul si je quitte le pays et que je ne le touche plus jamais ». Ca risque d’en suprendre plus d’un dans ce topic mais la reponse est oui ou plus ou moins (sous plusieurs conditions). Les banques ont tendance a « geler » (tres similaire a une fermeture) des comptes sur lesquels il y n’y a pas eu de mouvements depuis des annees, qui ont un solde quasi nul et qui se fait rogner par des frais d’administrations annuels. Ca m’est arrive quand j’avais ouvert un compte en Australie il y a une 15aine d’annees.

    #134835
    all
    Participant

    certes mais bon la question autant la poser à la banque 😉 ou leur demander comment faire pour fermer son compte

    #134848
    aussie06
    Participant
    MaxInBxl wrote:
    Je n’ai pas pu lire le post initial car il a ete edite, mais je crois comprendre que c’etait a priori « est-ce que mon compte en banque va se fermer tout seul si je quitte le pays et que je ne le touche plus jamais ». Ca risque d’en suprendre plus d’un dans ce topic mais la reponse est oui ou plus ou moins (sous plusieurs conditions). Les banques ont tendance a « geler » (tres similaire a une fermeture) des comptes sur lesquels il y n’y a pas eu de mouvements depuis des annees, qui ont un solde quasi nul et qui se fait rogner par des frais d’administrations annuels. Ca m’est arrive quand j’avais ouvert un compte en Australie il y a une 15aine d’annees.

    idem pour des comptes ouverts en france et inactifs pendant plusieurs annees…

    #134849
    Aradis
    Participant

    L’auteur demandait s’il pouvait passer la frontière et rentrer sain et sauf car son compte bancaire était dans le négatif car il n’avait pas fermé son compte et on lui a prélevé des frais mensuels. Bref… faudrait qu’il assume et payer quoi.

    #134850
    briiice
    Participant
    MaxInBxl wrote:
    Je n’ai pas pu lire le post initial car il a ete edite, mais je crois comprendre que c’etait a priori « est-ce que mon compte en banque va se fermer tout seul si je quitte le pays et que je ne le touche plus jamais ». Ca risque d’en suprendre plus d’un dans ce topic mais la reponse est oui ou plus ou moins (sous plusieurs conditions). Les banques ont tendance a « geler » (tres similaire a une fermeture) des comptes sur lesquels il y n’y a pas eu de mouvements depuis des annees, qui ont un solde quasi nul et qui se fait rogner par des frais d’administrations annuels. Ca m’est arrive quand j’avais ouvert un compte en Australie il y a une 15aine d’annees.

    effectivement, je ne savais pas 😉 mais d un autre coté, je me serais jamais posé la question puisque qu il est sur que je fermerai mon compte si je n en ai plus l utilité de la meme facon que je l ai ouvert soit en allant la banque ou en les appelant ou par mail si c est faisable.

    #134851
    azerty87
    Participant

    aussie06
    Reponse HS mais en France ma mere s’est vu facture des frais bancaires pour compte inactif il y quelques annees.
    Le montant n’etait pas tres eleve certe mais ma mere etait furaxe 😡

    #134846
    aussie06
    Participant
    azerty87 wrote:
    aussie06
    Reponse HS mais en France ma mere s’est vu facture des frais bancaires pour compte inactif il y quelques annees.
    Le montant n’etait pas tres eleve certe mais ma mere etait furaxe 😡

    depend des banques surement… moi c etait CE

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles