24.3 C
Sydney
24 avril 2024

.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #18064

    ..

    #130266
    sintia57
    Membre

    Bonjour Claire ,

    Je projette aussi de partir en Australie 😉

    Si tu veux on peut en parler , je te laisse mon facebook : Stab cynthia

    A bientot

    #130267
    petitpied182
    Participant

    Hello! Je m’appelle Isma, j’ai 25 ans et je vis à Bruxelles. Pareil de mon côté, ça fait deux ans que je bosse dans le graphisme et là j’ai vraiment envie de voyager un maximum avant de me poser. Je commence donc par l’Australie 🙂 J’aimerais voir un maximum du pays, pourquoi pas faire un petit crochet par la Nouvelle-Zélande. Plusieurs amis ont fait l’expérience et ils m’ont tous dit la même chose,
    c’est juste génial 🙂

    Donc voilà, j’envisage un départ pour fin février début mars, le temps de mettre des petits sous de côté.
    Je te laisse aussi mon Facebook contacte-moi à l’occase > Isma Rehailia.

    A tout bientôt!

    Isma

    #130268
    Tristan29
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Tristan, j’ai 21 ans, j’habite en Bretagne et je prévois tout comme vous de partir en Australie en début d’année prochaine. C’est un pays qui m’a toujours fait rêver et quoi de mieux que de réaliser ses rêves !

    Je n’est pas de plan de voyage précis, si ce n’est de voyager en van et aller là ou le vent me mène.

    Sinon je vient de terminer mes études et actuellement je travail pour financer ce voyage.

    Voilà 😀 n’hésitez pas à me contacter par message privé

    #130269
    Mirage13
    Membre

    Salut Claire and welcome,

    Je m’appelle Samy, j’ai 23 ans, originaire de Toulouse et ayant un pied à terre sur Salon de provence. J’ai fais des études dans le génie civil (bac+3) pour finir commercial…et au final c’est pas fait pour moi donc je me lance dans l’aventure direction AUSTRALIA! Je suis de nature sociable, réservé enfin au tout début lol!
    Mon but premier est l’anglais mais pas seulement!
    Je considére que pour découvrir un maximum de chose : faune, flore, personnes, etc…il ne faut pas se « sédentariser ». Je me vois mal rester plus d’un mois dans la même ville, après pour financer ce long périple, j’ai la ferme intention de travailler en faisant du fruit-picking, bar, restos,etc…

    Et puis, vu que l’Australie est entourée de la Tasmanie, Nouvelle-Zélande et Nouvelle-Calédonie, autant les visiter!!!!

    Voilà voilà, si mon projet colle avec le vôtre, n’hésitez pas à me contacter!
    Dans l’attente de vous lire,
    See you soon,
    Samy

    #130270
    mike-dundee
    Membre

    Bonjour à tous

    Moi c’est mickael j’ai 27 ans et j’habite en alsace, je projette de partir en Australie début 2013.
    Asphyxié par ce pays qu’est la France j’ai besoin de respirer et quoi de mieux que de voyager dans ce cas la. Pour l’instant j’ai pas d’itinéraire précis je me renseigne à droite a gauche sur les paperasses, les endroit à visité, les arnaques à éviter etc… Une chose est sur c’est que mon but est de profiter un max la bas et de revenir avec des images plein la tète et surtout me dire moi je l’ai fait lol…

    D’ailleurs j’en profite je souhaite participé a la réunion g’day sundays du 2/09 à paris (d’âpres moi c’est un bon moyen de rencontré de futur backpacker et de trouvé quelque info avant de se retrouver bloqué dans le bush avec un moteur au tas :humour )
    SI d’autres personnes sont motivé faite moi le savoir histoire de se rencontrer la bas.

    See you soon :jesors

    #130271
    Emelineb
    Membre

    Salut Mike-dundee!!!!

    Je serai également g’day sunday du 02/09 avec une amie car nous projetons de partir début 2013 (mars-avril) rien de bien encore défini!!!! Je pense aussi qu’il est important et fort intéressant d’y aller afin d’avoir des conseils des infos des adresses et rencontrer du monde c’est toujours plus rassurant avant de partir!Donc il y a de fortes chances qu’on puisse se rencontrer labas 😛 !!!!!!!!

    #130272
    myms
    Membre

    Salut tout le monde !!!

    Je suis Myriam 25ans, je fini mon master en art et comme tous je souhaite partir en Australie, peut être un peu avant 2013, je sais que l’été commence en décembre donc ce serai top pour moi d’y être début décembre ^^
    Pour tout ceux qui sont intéressés pour un départ au alentour de décembre n’hésitez pas à me contacter.
    Je cherche une/ un compagnon de voyage au moins pour le début, histoire de ne pas se sentir trop perdu.

    Je vous souhaite à tous de réaliser votre rêve dans de bonnes conditions !

    J’espère à très bientôt ! 🙂
    Myriam

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles