15.6 C
Sydney
20 avril 2024

14 Juillet 2005

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #74196
    ADP
    Participant

    Si une teuf s’organise aux alentours du 14 Juillet 2005, combien d’entre vous serais interresses? Le cout pour bouffe et sodas a volonte serait entre $20-40 suivant le nombre, la qualite des mets etc… la bibine serait vendue sur place aux cout de $3-$6 (bieres, ricard, spiritueux, vins etc..)
    Bonne Sono, top musique, light show, espace de danse etc… compris.

    Alors ca vous tente? il nous faudrait au moins 100 personnes pour que ca vaille le coup…

    la vente des tickets se ferait des le 1er mai je pense une fois les problemes d’intendance resolus.

    #347404
    drup_2015
    Membre

    Pour moi ce sera sans problème, je viendrai en courant surtout si il y a du monde et que l’on s’amuse 😀 😀 😀

    #347405
    hash_ka
    Membre

    pareil pour moi, je suis partante 😀
    bonne sono et bonne bouffe sont quand même les termes qui m’ont le plus attirée 😮

    see ya soon in Oz

    #347406
    Greg Farewel
    Membre

    Eh bé…je pensais prendre mon vol Paris-Brisbane le 14 juillet justement…faire mon p’tit départ un jour de fête nat. …mais je vais devoir devancer l’appel alors pour être avec vous à ce moment là !

    #347407
    ADP
    Participant

    je savais bien ca plairait a mes grenouilles ces mots clefs.. 🙂 on es deja une dizaine! ca s’annonce bien…allez tout le monde recrutez a donf et souvenez vous du proverbe chinois, plus on sera de fous…moins y aura de riz!

    je vous tiens au courant au fil des semaines de la progression de ce petit « projet »..

    bon week end et oubliez pas 16:30 au JOJO’s pour une mousse demain…

    #347408
    Mani
    Membre

    Salut adp t’as l’air d’être le « hugguy les bon tuyaux » de Brisbane ma parole :thumbsup:
    Ton plan est alléchant et si je suis déjà arrivé à brisbane je suis partant.

    Ps: des percus ça pourrait le faire aussi?

    #347409
    hash_ka
    Membre

    ça c’est une idée qu’elle est bonne des percus.
    ca me fait penser que j’aimerais bien amener mon djembé avec moi en Oz mais c’est un peu gros 😕

    #347410
    Mani
    Membre

    hash_ka je sens qu’on va bien s’entendre, je t’aiderai dans l’avion à transporter ton djembé parole de parisien 🙄

    #347411
    Greg Farewel
    Membre

    Yesss ! se faire une petite Marseillaise rythmée au Djembé, ça me parait une bonne idée…

    #347412
    ADP
    Participant

    oubliez pas de faire passer et envoyer moi vos coordonnees a alexandredp@msn.com. Je voudrais creer un petit committe des fetes pour organiser ca ensemble…

    J’aurais besoin d’assistants: F&B, son et lumiere, pub et vente, intendance et meme peut etre un Dj… Experience prealable preferree.

    A bientot

    #347413
    hash_ka
    Membre

    mais dis moi ADP, je pensais à un truc ce matin (ouais ouais ça m’arrive de penser des fois, dingue non? 😆 )
    14 juillet = été pour nous mais = hiver en Oz!!
    Ma question est donc : quel temps fait-il à Brisbane en hiver?!
    Thanks 😀
    heidi

    #347414
    ADP
    Participant

    super froid prenez vos petites laines on a un frisquet 20-22 la journee et 6-12 la nuit… la Siberie quoi!

    #347415
    hash_ka
    Membre

    oula!!! c’est pire que le pôle nord Brisbane!!! 🙂

    #347416
    hash_ka
    Membre

    dis moi ADP, toi qui m’a l’air d’être THE connaisseur de Brisbane, est -ce qu’il y a autant d’opportunités de boulot à Brisbane qu’à Sydney?
    Because j’arrive à Sydney et j’aimerais bien bosser 3 mois avant de vraiment partir à l’aventure mais si Sydney ne me plaît pas, je pensais aller sur Brisbane.
    What do you think?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles