20.9 C
Sydney
29 mars 2024

130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47175
    Nanoo
    Membre

    Bonjour,

    Mon copain et moi quittons notre chambre. Nous vivons dans une grande maison située à 1200m de Griffith Uni avec 7 autres étudiants internationaux. La maison est spacieuse, confortable et fully furnished ! Il y a également une terrasse avec BBQ et une piscine, idéale quand il fait beau !

    La chambre est spacieuse et possède une grande penderie et sa propre salle de bain ! Il y a également 2 bureaux et un lit queen size (possibilité d’avoir 2 lits simples).

    Cette chambre est idéale pour un couple ou 2 amis qui viennent étudier à Griffith Uni. Le loyer est de 130$ par semaine et par personne tout compris (électricité, internet, cleaner, etc).

    Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour des photos Smile
    Nanoo

    #222765
    cindy38
    Participant

    Bonjour , je suis interessée par votre offre, mon copain et moi arrivons en septembre, sera t elle encore dispo merci?

    #222766
    Nanoo
    Membre

    Salut !

    Ecoute la chambre est dispo de suite, nous attendons juste de trouver quelqu’un pour la reprendre. Donc je ne peux pas te le garantir… Mais voici mon email : annelaure.gabory@gmail.com

    Tu pourras toujours me recontacter fin août et si la chambre est dispo yaura pas de soucis. Juste une chose : le proprio cherche des étudiants uniquement.
    A bientôt!

    #222767
    cindy38
    Participant

    en tout cas, c’est super simpa de m’avoir répondu, bin j’espere qu’elle sera dispo encore car elle a l’air nikel cette petite maison, avec pleins d’étrangers internationaux…
    voici mon mail au cas ou: cindy120287@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles