16.5 C
Sydney
23 avril 2024

12 aout a Melbourne!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #71387

    hi tout le monde,

    ca fait 20 jours que je suis a Ballarat (ce peti coin perdu de l Australie) et je voudrai faire un petit trip a Melbourne le week-end du 12 aout.

    Je suis a l ecole a Ballarat, et nous faisons une excursion le 12 aout a Melbourne donc j arriverai vers 9h30 dans cette magnifique ville(que je n ai pas encore visitee)… j ai toute la journee de libre(dispensee du cours) donc si quelqu un souhaite partager cette journee avec moi (decouvrir de cools endroits, aller manger un petit bout et pourquoi pas faire la fete le soir) faites le moi savoir… ca me ferait super plaisir… le moral est un peu bas(culture shock!!!)

    Petite question en passant… je me suis fait invitee par des mecs d Ocean Grave pour passer un week end chez eux pour faire du surf, ils sont vraiment sympas… est-ce que je dois me mefier de ces jeunes surfeurs ou il n y a aucun risque (enfin pas autant qu en Belgique)??

    http://marchaaustralie.skyblog.com

    marchapied1@hotmail.com

    #327781
    australia13
    Participant

    salut,
    on voudrai aller a ballarat ce week end avec un pot,
    pour voir les chercheurs d or et sortir un peut de la ville, tu connais un backpack et le site pour le train??on va surement venir samedi soir et repartir dimanche pour melbourne
    see yaa

    #327782

    ca serait cool qu on se rencontre!
    on ferait bien la route ensemble… genre passer la journee vendredi ensemble et prendre le train pour ballarat…

    qu en penses tu?

    #327783
    drup_2015
    Membre

    euh,
    moi je les connais les deux cocos qui veulent aller a Ballarat de week end, et je te dis juste comme ca fais gaffe c’est limite des alcooliques!!

    ca c’est dit

    see ya

    #327784

    carrement… mais bon ca peut etre marrant 😀 😀

    #327785
    Kate09
    Membre
    australia13 wrote:
    salut,
    on voudrai aller a ballarat ce week end avec un pot,
    pour voir les chercheurs d or et sortir un peut de la ville, tu connais un backpack et le site pour le train??

    Le site pour le train:
    http://www.vlinepassenger.com.au/

    (a verifier les horaires le jour avant, car en ce moment il y a un peu de travail encore sur le ligne entre Melb – Ballarat et quelquefois les horaires changent)

    Pour les Backpackers, il y a qu’un seul YHA (a Sovereign Hill) et c’est assez cher (Ballarat est generalement un peu cher en logement) – mieux de trouver un pub genre budget, je crois.

    Kate

    #327786
    australia13
    Participant

    bon c est vrai on est souvent saoul…mais bon il fait froid a melbourne alors il faut bien se rechauffer!!!!
    EN plus le nico, le cafteur du dessus, il est avec moi et il boit une biere juste a cote…donc c est vraiment pas une reference..
    pour ballarat on bouge ce week end a l arache, as usual…
    donc arriver prevu vendredi a ballarat train station vers 19h max, mon numero 04 02 07 36 06 si tu veux passer un coup de fil pour boire quelques bieres pas de soucis, a ce week end
    lolo

    #327787
    Kate09
    Membre

    Une autre chose… voir aussi le page Ballarat sur le Wiki Oz pour more info, particulierement ‘transports’..

    (edit modérateur : lien retiré)

    Bon weekend, might see you there!

    Kate

    #327788
    drup_2015
    Membre

    au fait je t’ai pas dit Lolo mais je viens a Ballarat aussi… 😎
    mais a la limite, le train c’est cher nan? on peut prendre ma caisse??

    bon, sur ceux, il est 10h, je suis arrive avec 2h de retard ce matin 😕 , une sacre charge hier soir!! :ivre

    see ya a Ballarat

    #327789
    Kate09
    Membre
    Nico85 wrote:
    au fait je t’ai pas dit Lolo mais je viens a Ballarat aussi… 😎
    mais a la limite, le train c’est cher nan?

    Oui, le train est generalement assez cher, mais on peut demande a propos de ‘off peak’ fares pour savoir si c’est possible pour vous (environ reduction de 40-50% si on voyage et retour entre certains heures)

    Kate

    #327790

    je serai avec KATE demain pour vister deux trois trucs…vous etes les bienvenus… ca va faire l expedition francophone a ballarat 😀

    marchapied1@hotmail.com

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles