18 C
Sydney
28 mars 2024

1 place libre dans un van pour road trip autour Aus

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 1 place libre dans un van pour road trip autour Aus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42458
    chine
    Participant

    Nous sommes 3 français entre 23 et 29 ans en possession de 2 vans tout équipés et prêts à prendre la route…! Après le désistement de l’un de nos potes, nous avons une place de libre dans le deuxième van. Nous prévoyons de partir de Sydney aux alentours du 12/01/2009, en direction du sud : Melbourne, Tasmanie, Sud, Ouest, Nord et Centre… Nous avons 8 mois devons nous et sommes bien décidés à profiter à fond de cette aventure!!!
    Motivé?! Contacte-nous et on se retrouvera autour d’un verre pour parler de tout ça! 😀
    Chine : 0450000810
    Vanessa : 0424938107
    Jean-Julien : 0449879205

    #208532
    deborah64
    Membre

    salut,
    j ai 34 ans, j arriv sur sydney le 14 janv.
    votre trip m interessai fortement, mais le hic c que je reste 2mois.
    c bien dommage!!!!!

    #208533
    nicolok
    Membre

    hey guys
    nico 24 ans. jarrive sur brisbane le 20 janvier avc un WHV en poche. Votre road trip est exactemt ce que je recherche. Jai quelques economies pour participer o frais de voyage et du van mais si travailler dans des fermes ou autres fait parti du programme alors c encore mieux !!! je vous laisse mon mail afin de communiquer plus facilement nicolas_boizot@hotmail.fr
    je pense etre dispo pour vous mi fevrier le tps de remplir toutes mes formalites a l’arrivee…et de profiter de ma famille sur brisbane.
    Alors a tres vite jespere !!!!

    #208534
    atman
    Participant

    cela m’interesse aussi. j’ai l’abitude de voyager en camion et faire les saison. je part le 30 janvier pr melbourne. c ac plaisire de vs rencontrer.
    mon mail.atman.mathieu@gmail.com

    #208535
    sandy_31y
    Membre

    J’imagines que votre van est deja plein.
    Pour ceux qui voudrais creer un nouveau groupe, je cherche du monde au depart de sydney, partant pour louer ou acheter un ou plusieurs van….
    Plus on est de fous, plus on ri .. 🙂

    Moi je viens d’arriver avant hier…
    Je suis au wake up.
    J’qi 31 ans.

    J’ai pas encore de no de tel.
    Mon mail: slepit@gmail.com

    a+
    sandy

    #208536
    nicolok
    Membre

    moi c toujours ok sandy, je serais sur sydney bientot dici une a deux semaine. alors appel moi des que tu peut k’on sarrange voici mon tel 04 327 337 62. j’ai 25 ans et arriver a brisbane depuis 1 week. Comme tu dis plus on est de fou et plus on ri…Alors a bientot jespere 😉
    a+
    nico

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles