15.6 C
Sydney
20 avril 2024

1 place dispo ds une chambre à partager (Sydney CBD)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 place dispo ds une chambre à partager (Sydney CBD)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42716
    jue
    Membre

    Bonjour à tous,

    suite au départ de ma colloc de chambre (Eloooooo tu vas me manquer 🙁 ), il y a donc une place qui se libère pour une fille (c’est la proprio qui préfère) dans la colloc où je suis à partir de début janvier.

    L’appart est entièrement équipé (lave linge, WIFI…) et super bien situé, juste en face de Central station et à 5 min à pied de Darling Harbour. On est 5 dedans (2 françaises et 3 chinoises très cool). La chambre est assez grande et à partager avec moi. On a même un petit balcon.

    C’est un immeuble sécurisé avec piscine et sauna.

    Il faut rester au minimum 2 mois et le loyer est de 165 dollars/personne/semaine, ce qui inclut toutes les factures. La caution est de 660 dollars (enfin le tarif moyen quoi)

    Si vous êtes intéressées, je vous laisse mes coordonnées greentaz4213@hotmail.com
    ou mon portable 04 500 69 777

    Julie

    #209367
    nana01
    Membre

    Hello, super proposition mais pas de place pr 2 filles, on arrive le 19 janvier??

    #209368
    jue
    Membre

    Non malheureusement je confirme, c’est pour une seule personne (fille) et c’est dès les tous premiers jours de janvier.

    Si tu n’es pas encore sur sydney, je te conseille d’attendre d’être sur place et de visiter des appart avant de t’engager. Sinon tu risques de tomber sur de mauvaises surprises!

    Bonne chance pour ta recherche

    #209369
    jue
    Membre

    Petit up, la place est toujours dispo à partir de début janvier…

    #209370
    julygaign
    Membre

    COUCOU, moi j’arrive sur sydney le 30 decembre et je ne sais pas trop ou je vais bien pouvoir aller, ca peu donc m’interesser…
    Tiens moi au jus si la chambre est toujours dispo…
    j’ai 25 ans et je suis de montpellier dans le sud de la france…
    a bientot peu etre….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles