18 C
Sydney
28 mars 2024

1 place dispo dans coloc SYDNEY au coeur de la city !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 place dispo dans coloc SYDNEY au coeur de la city !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42802
    alexschmecko
    Participant

    Salut à tous,

    Je quitte ma coloc le 4 janvier et je suis à la recherche de quelqu’un qui voudrait prendre ma place. On est 9 dans l’apart pour une coloc sympa : une hollandais, 2 chinois, 2 francais, une koréenne, 2 anglaises et un japonais, acutellement 5 filles pour 4 mecs.

    L’apart est situé dans un building au coeur de la city (5 mn de hyde park et 5 mn de central station entre elizabeth street et george street)

    Il est au dernier étage du building (29e) avec deux immenses terrasses dont une sur le toit —-> vue imprenable sur Sydney et exposée toute la journée au soleil, y compris au coucher de soleil

    Vous avez accé gratuitement à toutes les commodités qu’il y a dans l’immeuble de 9h a 22h : Gym, piscine, sauna, jaccuzi, ping pong, billard, squash.

    Le prix est de 170$/semaine tout inclus (internet, gaz, electricité, eau…)

    Il faut rencontrer le propriétaire avant afin qu’il donne son accord.

    Contacter moi pour visite par téléphone au 0415110472.

    A bientot.

    #209627
    guietmel63
    Membre

    bonjour

    ma copine et moi on arrive sur sydney debut janvier, on ne sait pas encore exactement a quel date pour le moment.

    ton offre nous interresse mais on voudait savoir si c’est une chambre pour deux ou s’il n’y a qu’une place???

    tien nous au courant par mp.

    a bientot
    guillaume et melanie

    #209628
    luckyjey
    Membre

    Salut
    je suis la le 6 janvier ton annonce m interesse vivement le tarif est convenable.
    Je te donne mon msn ptitjeremdestcyr@hotmail.com
    motivée a 200%

    see you later

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles