18 C
Sydney
19 avril 2024

1 lit dispo à Sydney (heymarket)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #42879
    r2d2
    Membre

    Coucou les gens,

    L’appart est a 500m de central (le c½ur du réseau de transports en commun de Sydney), et a 150m du plus gros marché de la ville (Heymarket), juste à côté de George Street. (balcon avec vue sympa sur Darling Harbour)

    – Appart tout équipé
    – Internet Wifi ADSL 2+
    – TV et Lecteur DVD
    – Piscine
    – Sauna
    – Salle de sport

    Vous partagerez la chambre avec un sommelier Suédois (qui a un anglais parfait -> ce qui m’a beaucoup aidé a progresser !), avec votre propre salle de bain et sanitaires.

    Dispo dès Lundi (29/12).

    Le loyer est de 190$ / semaine toutes charges comprises.
    Caution 4 semaines et 2 semaines d’avance. 3 mois minimum.

    Tout le monde travaille ici et il n’y a aucun autre français dans l’appart, donc, si vous bossez (et donc recherchez le calme) et/ou que vous voulez améliorer votre anglais, n’hésitez pas a me joindre très vite au 04.13.50.46.11

    Jérémie.

    #209894
    belidam
    Participant

    Salut Jéremy

    🙂 On est 2: un gars une fille
    on arrive vers le 10 janvier
    est ce que tu crois qu’il y aurait de la place
    pour nous ??

    cheers

    #209895
    r2d2
    Membre

    Coucou,

    Malheureusement, il n’y a qu’une place de disponible, et je vais partir dessuite.
    Mais ne vous en faites pas, il y a beaucoup de chambres qui se louent pour des couples, et après les fêtes, vous ne devriez pas avoir de problèmes a trouver.

    #209896
    freeromano
    Membre

    Salut à toi,

    Moi c’est Romain.

    En ce moment je vie au backpackers YHA à Sydney avec ma copine, mais nous aimerions prendre un appart.

    Le tien me semble donc parfait.

    Peu tu me dire pour combien de personne est il dispo.

    Merci d’avance.

    #209897
    r2d2
    Membre

    Salut romain,

    Comme je l’ai précisé sur le post juste au dessus, il n’y a malheureusement qu’une place de dispo. Dsl

    Bon chance dans vos recherches,

    Amicalement.

    #209898
    Vans78
    Membre

    Salut Jérémie,

    Je recherche une coloc sur Sydney pour 2/3 semaines, je suis sur Broken Hill en attendant. La coloc est-elle toujours dispo?

    Thanks,
    Vanessa

    #209899
    r2d2
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Mes plans on changé à la dernière minute, et je viens de mettre à jour l’annonce.

    Je partirai le jeudi 22/12/08.

    #209900
    r2d2
    Membre

    Bon, dernier up,

    Après avoir changé de programme une dernière fois, je pars Lundi (20/12)
    La chambre sera dispo le soir même.

    Si vous êtes en couple, n’hésitez pas à vous manifester, mon coloc pense partir lui aussi.

    #209901

    hello hello,

    si jamais vous n’avez pas trouver de locataire d’ici le 29/12, nous sommes 2 francaises en galere d’accomodation pour passer le nouvel an a sydney.

    nous serions plus que ravie de vous louer la chambre pour un jour ou deux (et meme partager ce lit).

    mon tel est le 0488235681
    Happy new year.

    carine.

    #209902
    r2d2
    Membre

    Coucou les filles,

    Je suis désolé, mais les proprios ne seront jamais d’accord pour ce genre « d’arrangement », et moi je ne serai malheureusement plus là pour vous y aider.

    Bon courage pour la suite, et pour trouver un endroit où dormir pendant les fêtes.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles