12 C
Sydney
25 avril 2024

1 JUILLET, Pieds à Melbourne, WAHOU! *alone*

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 1 JUILLET, Pieds à Melbourne, WAHOU! *alone*

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87358
    Maceo
    Membre

    Hello l’peuple !

    J’écris ce post afin de noter ma future présence en Australie !
    C’est que.. Se retrouver en terre inconnue, seul, ça donne le trac ! Mais qu’est-ce que c’est excitant en même temps 😆 *hâte*

    Billets d’avion, dates OK! Le 29 Juin, je pars de Nice afin d’arriver à Melbourne le 1 Juillet au matin à 1:09 am… [z______z]’Ma bed, I want ma bed.. Zzzombie~

    (Haha! Après les 23 heures d’épreuve, *restéassi-danzinssiège-sankvofesse-neufonde-toutanregardan-unfilm-A2doidutorticoli-espérant que votre voisin(e) soit pas grincheuw(se)* Je sais que vous connaissez ça .______.)

    A compter d’aujourd’hui c’est dans 21 jours… C’est une découverte, je n’ai rien planifié en particulier, mis à part bien sûr bosser et découvrir le continent. Un voyage qui me permettra de mieux me connaître et d’avoir mon indépendance ! *cétavi*

    >MASELF> Relax ‘nd Cool, j’m’appelle Macéo, 21 balais (sisi, regardez mon placard vous verrez) prend la vie du bon côté. No prise de tête, très patient, aime le chocolat, la découverte 😮

    Si jamais vous souhaitez faire un trip en groupe, ou pour une colloc’, un taf ou quoi que ce soit, checkez-moi !

    Peace <3

    #393444
    Orly
    Membre

    Coucou !!

    J’arrive à Melbourne le 30 juin ! Et je cherche aussi des compagnons de voyage 🙂
    Moi je suis dans l’optique de remonter la cote est jusque Cairns si moyen, je suis la que jusque début aout ! Je sais pas ou tu veux aller toi ? Et pour combien de temps tu es la bas ?

    Orlane

    #393445
    jenni77200
    Membre

    je recherche des copagnons pour faire la cote ouest et le centre jusqu au mois d aout
    jenni

    #393446

    salut je suis sur melbournedepuis une 10 de jours et j ai envie de bouger pour travailler dans les fermes aux alentour de melbourne ou de adelaide si cela vous interesse contactez moi.

    #393447
    EtienneA
    Membre

    Hello toujours sur Melbourne? Je viens d’arriver à Melbourne au greenhouse backpacker dans le cbd et je cherche des bons plans pour sortir et rencontrer du monde. Je suis là pour deux semaines donc si y’a du monde ok pour boire un verre please répondez 😉 See you guys

    #393448
    michel 3009
    Membre

    Hello je cherche des compagnon a partir d’octobre pour un road trip tout en travaillant en fruit picking

    #393449
    michel 3009
    Membre

    Hello je cherche des compagnon a partir d’octobre pour un road trip tout en travaillant en fruit picking

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles