16.6 C
Sydney
19 avril 2024

1 année d’etude a brsibane!!!dite moi que je serai pas tous!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 1 année d’etude a brsibane!!!dite moi que je serai pas tous!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26756
    Rwan
    Membre

    salut tous le monde!!

    voilou ce qui m’amène sur ce merveilleux site,au mois de septembre,plus exactement le 3 septembre je part en direction de Brisbane durant 1 ans complet (aaaah le rêve,lol).je part y faire une ecole d’anglais,ce qui fait que je resterai dans cette ville durant 1 ans.je voulais donc savoir si il y avait d’autre étudiant qui compter partir las bas pour cette durée et pour y rester un ti moment ??
    voilou voilou,

    je vous dit peut être a bientôt,qui c’est on se verra peut être las bas lol.

    ++

    #160950

    Je serai a Brisbane a partir du 21 septembre, pour bosser ( si je trouve 🙂 ) mais j’y serai pour une longue période. donc pas de soucis pour sortir ou boire un verre une fois la abs 🙂

    #160951
    Rwan
    Membre

    salut lili,

    sa fait plaisir de voir qu’il y’aura des frenchis sur brsibane,en tous cas pour une longue durée,car les 3/4 des post sont pour des fruit piking ou autre roadtrip. Par contre mon voyage est un petit peu en suspens en ce moment a cause de la dégringolade de l’euro,si le taux entre l’euro et le dollar reste au niveau actuelle sa sera bon,mais si il continue a baisser c’est pas la peine,sa me ferai mal au fesse de payer une baguette 10€ 🙂 et pour toi le problème de l’euro ne te pose pas trop de souci ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles