| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilow
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
MAP, tu sais si on peut souscrire à Oversea si on n est pas étudiant ?
Ca te coute combien ?
T es passé par ton école pour souscrire à cette assurance ?
Mersi pour tes réponses
 |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'école qui a souscrit pour moi. Je pense que c'est juste pour les étudiants qui restent longtemps. g payé 99 euros pour 22 semaines.
Mais bon apparement il faut encore se réassurer autre part!! Moi j'en ai marre de tous ces papiers d'assurances.... PFFFF
En fait oversea health cover c'est sousrcire à une mutuelle OZ la mienne s'appelle Medibank Private
voila, j'en sais pas plus, seulement que ca ne couvre pas les faris de dentiste
Marie |
|
|
 |
Lilow
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c est bien compliqué tout ça et surtout très cher pour qqc qui ne sert peut etre à rien car certains disent que la secu rembourse une partie !
Tu pars où, quand et combien de temps ? |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Lilow a écrit: | Oui c est bien compliqué tout ça et surtout très cher pour qqc qui ne sert peut etre à rien car certains disent que la secu rembourse une partie !
 |
C'est vrai, ca ne sert peut etre a rien, mais comme on dit il vaut prevenir que guerir, enfin c'est a chacun de voir.
Effectivement la sécu rembourse certains frais mais à partir d'une certaine base, donc je pense qu'il est preferable de payer et d'etre tranquille |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je pars 6 mois à perth le 7 octobre.
G pas eu le choix pour l'assurance, mais je prefere vraiment avoir qqch.
Je suis belge et pour la medecine generale par exemple ca rembourse 80 % de la note, comme en belgique en fait. En six mois il peut se passer plien de trucs donc com dit niko vaut mieux prevenir que guerir |
|
|
 |
al
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:00 pm Sujet du message: cet' galère |
|
|
salut everybody!!! (la je m'entraine pour plus tard!)
c'est galère cette assurance à prendre
Ala Sécu on m'a direct dit qu'il fallait que je prenne une assurance privée.Alors après quelquesrecherches:
assurance ISIC: 56E par mois et 42 E pour les étudiants prenant la carte ISIC
assurance AVIA: 46E par mois
elles comprennent en général frais médicaux, frais d'hospitalisation, frais dentaires, rapatriement, et responsabilité civile , ce qui est souvent oublié dans les autres assu. il n'y a aucune franchise à payer non plus
Mais c'est vrai que ca fait cher pour 6mois par ex, car on peut les prendre pour la période après les 3 premiers mois couverts par l'assu de la carte bleue
pour ELVIA c'est un tarif par mois ou pour la durée du séjour
chui pommée ... mais trop CONTENTE DE PARTIR!!!!!!!!! |
|
|
 |
clairec Invité
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches nous avons opté pour : la carte Gold pendant 3 mois (110 € pour nous deux) puis l'assurance santé jeunes proposés par l'ASFE (l'assurance santé sans frontières) à 285 euros chacun pour 7 mois. (On ne reste que 10 mois en Oz) soit au total 36.75 euros / personne / mois.
C'est la plus intéressante que j'avais trouvée. Mais certaines de vos réponses m'interpellent. Je vais me renseigner pour la visa premier car ça me parait trop beau 6 € par mois !!!
A plus
Claire et JC |
|
|
 |
MARIE PIERRE Invité
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 9:51 am Sujet du message: |
|
|
L'assurance elvia n'est valable que Deux mois!!
Est ce possible de prendre une autre assurance pour completer les mois sui restent ou est ce deconseillé? ETvaut il mieux avoir une assurance qui assure tt en une fois?
Comment faites vous si votre carte de credit vous assure 3 mois et que vous partez plus longtemps? |
|
|
 |
Diablotina

Inscrit le: 13 Aôu 2004 Messages: 373 Localisation: All around Australia...
|
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| eye |
|