assurance?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilow

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAP, tu sais si on peut souscrire à Oversea si on n est pas étudiant ?

Ca te coute combien ?

T es passé par ton école pour souscrire à cette assurance ?

Mersi pour tes réponses

Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
MAP

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'école qui a souscrit pour moi. Je pense que c'est juste pour les étudiants qui restent longtemps. g payé 99 euros pour 22 semaines.
Mais bon apparement il faut encore se réassurer autre part!! Moi j'en ai marre de tous ces papiers d'assurances.... PFFFF

En fait oversea health cover c'est sousrcire à une mutuelle OZ la mienne s'appelle Medibank Private

voila, j'en sais pas plus, seulement que ca ne couvre pas les faris de dentiste

Marie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Lilow

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est bien compliqué tout ça et surtout très cher pour qqc qui ne sert peut etre à rien car certains disent que la secu rembourse une partie !

Rolling Eyes

Tu pars où, quand et combien de temps ?
Niko²

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilow a écrit:
Oui c est bien compliqué tout ça et surtout très cher pour qqc qui ne sert peut etre à rien car certains disent que la secu rembourse une partie !

Rolling Eyes

C'est vrai, ca ne sert peut etre a rien, mais comme on dit il vaut prevenir que guerir, enfin c'est a chacun de voir.
Effectivement la sécu rembourse certains frais mais à partir d'une certaine base, donc je pense qu'il est preferable de payer et d'etre tranquille
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
MAP

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars 6 mois à perth le 7 octobre.

G pas eu le choix pour l'assurance, mais je prefere vraiment avoir qqch.
Je suis belge et pour la medecine generale par exemple ca rembourse 80 % de la note, comme en belgique en fait. En six mois il peut se passer plien de trucs donc com dit niko vaut mieux prevenir que guerir
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
al

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:00 pm    Sujet du message: cet' galère Répondre en citant

salut everybody!!! (la je m'entraine pour plus tard!)
c'est galère cette assurance à prendre
Ala Sécu on m'a direct dit qu'il fallait que je prenne une assurance privée.Alors après quelquesrecherches:
assurance ISIC: 56E par mois et 42 E pour les étudiants prenant la carte ISIC
assurance AVIA: 46E par mois
elles comprennent en général frais médicaux, frais d'hospitalisation, frais dentaires, rapatriement, et responsabilité civile , ce qui est souvent oublié dans les autres assu. il n'y a aucune franchise à payer non plus
Mais c'est vrai que ca fait cher pour 6mois par ex, car on peut les prendre pour la période après les 3 premiers mois couverts par l'assu de la carte bleue
pour ELVIA c'est un tarif par mois ou pour la durée du séjour
chui pommée ... mais trop CONTENTE DE PARTIR!!!!!!!!!
clairec
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches nous avons opté pour : la carte Gold pendant 3 mois (110 € pour nous deux) puis l'assurance santé jeunes proposés par l'ASFE (l'assurance santé sans frontières) à 285 euros chacun pour 7 mois. (On ne reste que 10 mois en Oz) soit au total 36.75 euros / personne / mois.

C'est la plus intéressante que j'avais trouvée. Mais certaines de vos réponses m'interpellent. Je vais me renseigner pour la visa premier car ça me parait trop beau 6 € par mois !!!

A plus

Claire et JC
MARIE PIERRE
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'assurance elvia n'est valable que Deux mois!!

Est ce possible de prendre une autre assurance pour completer les mois sui restent ou est ce deconseillé? ETvaut il mieux avoir une assurance qui assure tt en une fois?
Comment faites vous si votre carte de credit vous assure 3 mois et que vous partez plus longtemps?
Diablotina

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,

Alors je me suis pas mal posée sur la question, et je pense avoir trouvé une assurance plutôt intéressante en ce qui concerne les expatriés WHV en Oz:
http://www.asfe-mb.com/product.php?lang=fr&nation=fr&range=10&age=1&tmp=1&com=6&pdt=10

Sinon directement sur place en Australie: www.medibank.com.au
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
kykyboss

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: