Wayward Bus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAP

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 4:27 pm    Sujet du message: Wayward Bus... Répondre en citant

quelqu'un a deja emprunté la compagnie wayward bus pour des petits trips au depart d'adelaide?

j'aimeraiS un avis pcq leurs circuits vers ayers rock ou melbourne great ocean road me tentent mais bon je sais pas trop quoi en penser puisque je n'ai rien lu de positifs ou negatifs sur eux...

Merci

Marie

MessagePosté le: Sam Aôu 28, 2004 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marie,
je suis rentree hier du circuit Classic Coast Melbourne-Adelaide.
et c'etait vraiment sympa: la Great Ocean Road avec ses plages magnifiques, des petites ballades, les 12 Apotres, on a vu des baleines, koalas, kangouros et emus. On etait loges dans des endroits tres 'cosy".
La guide etait sympa et nous donnait pas mal d'info.
En plus, on a eu de la chance car il faisait beau!
Generalement sur ce circuit, c'est des petites groupes (on etait 6) et c'est vraiment sympa.
Tres bon rapport qualite prix pour ce circuit, je dirai.

Sinon il y a 2 semaines, j'ai fait leur circuit Face the Outback: 8 jours entre Adelaide et Alice Springs.
C'etait vraiment genial et je le recommande vivement!
Alors moi qui n'avait jamais campe de ma vie, j'ai adore! On a dormi dans des swags sous les etoiles!
On a fait des rando tres sympas, magnifiques paysages...J'ai adore Kings Canyon et les Olgas.
guide tres sympa.

voila, j'espere que ca te donne envie de faire ces circuits car ca vaut vraiment le coup

A bientot
Malisa
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
MAP

MessagePosté le: Dim Aôu 29, 2004 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais j'avais deja tres envie!!

merci malisa...

La classic coast a mon avis celui la je ne le raterai pas!! pour le reste ca dependera du reste de mon budget

merci

bye
Marie

MessagePosté le: Dim Aôu 29, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien,
j'ai vraiment aime ce circuit et c'est pour ca que je le conseille.
quand prevois tu de le faire?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
MAP

MessagePosté le: Dim Aôu 29, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g mes cours à perth jusqu'au 11 mars.

Je prevois de rester en australie jusuqe debut avril, je dois encore changer ma date de retour.

Je pensais faire un tour de adelaide à Sydney. Avec kangaroo island, ce circuit sur la great ocean road, de adelaide à melbourne, rester qq jours à Melbourne puis finir par sydney.
Je vais deja aller passer les fetes de fin d'année a sydney ( 8J à sydney et le reste à Avoca beach) donc je crois que dans ce trip je resterai juste a sydney la veille de prendre mon avion.
Je prevois entre 15 et 20J de trip. ( g du revoir mes ambitions a la baisse pcq mon sejour linguistique me coute deja bien cher)

qu'en penses tu? Adelaide sydney ca me prendra jamais les 15j...
J'avais aussi penser a ce circuit face the outback.
Si je prends un billet perth alice springs. Mais je ne sais plus si le circuit est possible dans le sens alice- adelaide... et puis donc alors faire la great ocean road, melbourne et aller a sydney.

Tu as fait quoi toi en fait?

ou alors si c pas possible, prendre un billet perth alice, ya un circuit de 2-3 jours a ayers rock olgas... aussi avec wayward puis descendre sur adelaide avec la Ghan ( en classe la moins cher, je sais pas si je resisterai)

t'as un avis sur les projets??

MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: