| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pimsoo

Inscrit le: 04 Aôu 2005 Messages: 116 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 2:10 am Sujet du message: Colloc a Adelaide |
|
|
Salut!
Tous mes collocataires s'en vont debut decembre (fin de l'annee scolaire), j'en profite pour essayer de recruter des frenchies sur Adelaide !
Ca consiste en une baraque, a Klemzig (sur North East Road, moins de 10 km de l'universite de Mawson Lake), avec jardin clim, et surtout internet en wifi (miam).
5 chambres en tout, mais y a deja moi, et tres probablement une anglaise debut decembre, il en reste donc 3. Les prix varient de 85 a 125 AUD la semaine selon la chambre.
Si ca vous botte, ou si vous voulez plus d'infos, genre des photos, contactez moi, je ferai suivre au logeur. (Vu comment il a ete sympa avec moi je lui devais bien de faire un peu de pub - et pis moi plus y a de francais, plus ca m'arrange . _________________ Mon carnet à moi.
"Rack off, hairy legs!" ça c'est de l'insulte  |
|
|
 |
Nico78990
Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Slt slt !! j vien d'arriver ici et j ai vraimen envie de venir vivre en Australie !! Ca fait lontemps que tu vis la bas ? _________________ Les Saucisses cocktail c bien meilleur quand c épicées..!!! |
|
|
 |
Pimsoo

Inscrit le: 04 Aôu 2005 Messages: 116 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi? Je suis arrivé en aiut pour un an. (stage) _________________ Mon carnet à moi.
"Rack off, hairy legs!" ça c'est de l'insulte  |
|
|
 |
brunet
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
hello
moi c est francois
je suis sur sydney en ce moment
je compte bouger sur melbourne en fevrier
et pouquoi pas sur adelaide plus tard...
j te redirai,en tout cas ca m interesse,a bientot... bye |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|