| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylviedu75
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:43 am Sujet du message: Les problèmes |
|
|
Bonjour,
Chacun a ses petits problèmes à régler avant de partir.
Moi j'en ai un, pas grave et grave en même temps.
je dois virer toutes mes affaires, livres, etc, etc, et je ne sais pas par quel bout commencer. Difficile de se séparer de ses affaires. Et qu'en faire ? les vendre ? Où ? Suis-je la seule dans ce cas-là ?
Voici le seul frein pour partir, ensuite le reste, même pas peur, c'est plutôt le seul truc qui me fasse pulser dans ma vie en ce moment, partir à Sydney enfin plus exactement à Manly.
bye |
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
laisse les dans le grenier de ta grand mere... _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
-HoB!Z-

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 149 Localisation: Paris (91)
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 2:35 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'aurai la même réponse qu'agora ... si c'est difficile de t'en débarasser essaye de trouver quelqu'un qui pourrait de les garder le temps de ton trip
En tout cas bonne chance pour débarasser tout ça  _________________
Sydney depuis le 9 Janvier 2006
http://pminoz.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci, merci....
mais je ne sais pas combien de temps je pars, un an, deux ans, trois ans, la vie :-, je n'ai pas de grand-mère et pas de grenier.....
Le pb c'est d'arriver à se débarrasser de ses affaires, c'est sentimental, c'est con, bref, je me dépéche, je prends un train ce matin.
Car évidemment je vais garder quelques affaires mais pas tout c'est impossible.....tellement j'en ai ! :-)
see ya
Sylvie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|