Magazines francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emlyn

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:38 am    Sujet du message: Magazines francais Répondre en citant

Salut a tous,
Est ce que quelqu'un sait s'il y a une librairie dans Melbourne qui vend des magazines francais? Enfin je cherche pas non plus le dernier gala ou cosmo mais plus des magazines genre Capital, Challenge, Management, Usines nouvelles, Nouvel Obs, Marianne etc...
Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Kate09

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idee, mais on peut demander au bibliotheque de l'alliance Francaise a St Kilda (Robe St) - peut etre ils savent.

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Buell

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Livres Internationaux Répondre en citant

A essayer peut etre,
International Bookshop qui est dans la galerie qui va au cafe des gauffres, dans le sous-sol.
Pas forcement bon marche..
Bonne recherche Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message
Emlyn

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allee a l'international bookshop ils n'ont pas grand chose. Il y en a aussi a McGills (sur Elizabeth St) mais j'ai pas trouve ce que je voulais Sad En gros il y a les journaux genre le figaro, le monde, le canard enchaine... et quelques magazines genre cosmo, maison et travaux, le point, le nouvel obs... mais pas de capital, management, challenge et pas marianne non plus Sad
Si vous voyez un de ces derniers quelques part prevenez moi s'il vous plais Wink
Le Cubitus

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La solution pour toi, c'est sans doute de prendre un abonnement a leurs journaux online (je pense que l usine nouvelle ou le nouvel obs en propose.)

Sinon, tu te le fais expedier par des proches situes en France... Peut etre meme que certains de ces magasines proposent eux-memes ce genre de services...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Emlyn

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas bete du tout ca!! je vais me renseigner! Merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: