| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neg
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 4:09 pm Sujet du message: Mawson Lake campus |
|
|
Salut à Tous,
Je me demandais si le campus de Mawson lake est loin du centre d' Adelaide. Commencant un stage mi-septembre là bas avec une copine, on aurait largement préféré se trouver un appart au centre ville, voilà!
Merci
Négui |
|
|
 |
Pimsoo

Inscrit le: 04 Aôu 2005 Messages: 116 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je vais tous les jours bosser à coté de Malson Lake, à Pooraka. Et oui c'est un peu loin.
En fait ça dépend ton moyen de transport.
De la ou j'habite, Klemzig, banlieue Nord Est, il faut compter 2 bus pour y aller, mais ca ne prend pas tant de temps que ça. Enfin, c'est ce que mes collocs hollandaises font pour y aller tous les jours. Pour ma part c'est le vélo pour aller bosser à côté
Enfin, pour y aller réguliérement casser la croute le midi, le coin de Malson Lake est vraiment sympa, ça vous plaira, j'en suis sur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|