| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phan_tom_99
Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 91 Localisation: Paris en ce moment mais Lyon normalement
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Hobs a écrit: | | sunix a écrit: | ni avoir un état personnalisé en plus du pseudo .. du aux restrictions du protocole de MSN.
|
Et MSN plus! c'est quoi ?
Phantom tes photos sont beaucoup trop grandes, c'est pour ca que tu as mis 2h a les upload. Mets les en 640, ca ira plus vite en Up et download  |
lol
ben c'est du 4MP
d'habitude je redimensionne mais la j'ai oublie...
sinon je pense ne pas avoir de probleme de debit  _________________
| Citation: | | Violence is the last refuge of the incompetent. |
Isaac Asimov, Salvor Hardin in Foundation |
|
|
 |
pam_dyuk
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!
me revoila connectee, vous avez pas perdu de temps!!! merci a tous pour les tofs...
yannou, je te permets pas de me faire une reputation comme ca! comment tu veux que je garde un peu de credibilite? lol
mes impressions: c etait bien cool! c sur, je suis arrivee a la bourre pour montparnasse et luxembourg, mais je suis restee jusqu a la fermeture du cafe oz avec julie, jb et johann...
dans l aprem, j ai bien trinqué (t avais peut etre raison yannou...) avec julien, fred et nico qui sont partis lundi aprem, et a qui je fais de gros bisous. j espere que vous etes bien arrivés et tout et tout...
du coup, c sur, y a plein de gens avec qui je n ai echangé que regards et sourire, mais c est avec plaisir qu on continue les echanges de bons plans, sentiments et delires par le forum.
aussi, pour ceux qui savent pas encore, y a grosse chouille sur lyon ce weekend...
http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=8415
idee pour le prochain g day: faire un weekend! comme ca, je serai pas la seule a arriver le dimanche la tete dans le cul parcequ on aura tous fait la fete a paris le samedi!!!
a bientot tous
felicitations a toi sun, tu dois faire le kangouroo a present...
msn: pam_pam01@hotmail.com
tchô les australiens _________________ pepere van en renovation, soon on ze road again... ca va tripper un max! vous vous souvenez les citroen hy tube de 1961? en 8.5m de long? y a un seul exemplaire... LEGENDAIRE!!! |
|
|
 |
pam_dyuk
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
au fait, le prochain g day ou g we , je serai pas la!!!!! lololol _________________ pepere van en renovation, soon on ze road again... ca va tripper un max! vous vous souvenez les citroen hy tube de 1961? en 8.5m de long? y a un seul exemplaire... LEGENDAIRE!!! |
|
|
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
hahaha ... ca vaut la peine de lancer des idées quand on peut pas participer  _________________ http://www.sunix.org |
|
 |
 |
phan_tom_99
Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 91 Localisation: Paris en ce moment mais Lyon normalement
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
hum je suis sur Lyon ce weekend donc je ferai ptet un petit tour à l'Ayers Rock  _________________
| Citation: | | Violence is the last refuge of the incompetent. |
Isaac Asimov, Salvor Hardin in Foundation |
|
|
 |
Fidou

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
vous trinquerez aussi pr ceux qui pourront pas être de la partie  |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Bon me voilà de retour dur de suivre en ce moment...mais le travail c'est la santé...enfin y parait
Sinon Sunix, ce midi, je laisse le pc travailler seul et t'envoyer les photos, j'espère que ça va marcher...sinon je les mettrais une à une.
Bye les zouzous !
Yannou _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
pam_dyuk
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
bein et toi sun, tu seras encore la en decembre??? mmm, ca m etonnerai... vu ton impatience de dimanche
compte sur nous fidou!
mais si tu veux venir, y a squatt possible chez wam! alors hesite pas
tchô les petits gars et a bientot j espere
pam _________________ pepere van en renovation, soon on ze road again... ca va tripper un max! vous vous souvenez les citroen hy tube de 1961? en 8.5m de long? y a un seul exemplaire... LEGENDAIRE!!! |
|
|
 |
Zucky
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
et ben dite moi, ca parle, ca parle, 3 jours sans le net et deja 9 pages !!!!
Alors Yannou52, il etait bon tes p'tit jaunes !!!
Peux tu me mailer aussi les photos de dimanche Stp.
Sinon la soiree c'est bien fini pour vous _________________ Démission Ok
WHV Ok
Billet Ok
Permit Internationnal Ok
Départ le 30 Janvier 2006 pour Sydney. |
|
|
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
bin peut etre que oui peut etre que non ... je sais pas encore  _________________ http://www.sunix.org |
|
 |
 |
sunix

|
|
 |
 |
celine

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 8:17 am Sujet du message: hi |
|
|
salut tout le monde
merci pour les photos Sunnix ,Yannou , Phantom et Miloud
bien sympa
bonne journée
ciao
céline |
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 12:23 am Sujet du message: |
|
|
oui merci sympa
on en fera de meme à lyon
pour reconnaitre nos trogne une fois downunder !!! _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Dur dur de suivre en ce moment je suis over booké...merci sunnix d'avoir mis les photos en ligne...heureusement que t'es là.
A la prochaine.
Yannou _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
|