| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cinderella

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Aôu 13, 2005 3:13 pm Sujet du message: Colocation |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai fait quelques petites recherches et j'ai trouvé pas de petits appartements tous 3 chambres et 2 salles de bains au alentours de Perth et pour un prix interessant.
Sur le site, ils doonait le nom de l'agence qui gere ces appartements; est-ce que je peux les trouver sur Perth?
De plus, qui serzit tenté de créer une colloc?
J'arrive à Perth avec mon fiancé Fabien le 30 septembre _________________ Two and a half years already......
Am not leaving..... |
|
|
 |
zazzou1

|
Posté le: Sam Aôu 20, 2005 3:10 pm Sujet du message: arrivée sur perth début novembre |
|
|
hello, j'arrive avec mon copain début novembre sur perth avec le WHV, on aimerait se poser 2 ou 3 mois sur perth, de préférence en coloc"
donc si ta des bons plans pour nous, c'est avec plaisir, parcke je pense ke la coloc ke tu recherches c'est plus pour septembre que pour novembre,non??
a++, biz, ISa |
|
|
 |
ALEX1
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 5:19 am Sujet du message: |
|
|
| Salut, moi aussi cherche collocation sur Perth, pour l'instant je suis pris en charge par l'organisme SILC puis pour 1 semaine, je suis arrive samedi dernier a Perth. Le mieux c'est de mettre en commun nos recherches, j'ai deja des truc genre 150 dollar tout compris qui diminuera si d autres nous rejoind si possible des anglo saxon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|