globe trotter en australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cece
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 2:20 pm    Sujet du message: globe trotter en australie Répondre en citant

Bonjour !
Je souhaiterai visiter l'australie durant un an ou plus... un peu a la globe trotter, aller de ville en ville et découvrir toutes les richesses de ce pays magique !

A ce sujet je voulais savoir :
quel type de visa faut il que j'utilise ?
est il simple de trouver des petits jobs et des logements dans les villes ou faut il s'y préparer à l'avance ?
quelle serait la première ville conseillée pour s'établir un certain temps pour que je puisse effectuer mon carnet de route ??

Voilà je sais que ca fait déjà pas mal... Mais toutes vos réponses, conseils et remarques seront les bienvenues !! Happy

Merci a tous

Céline.
Tiloupika

Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou, Smile

je pense que le meilleur visa pour toi est le visa WH, il te permet de rester un an max et de travailler pa plus de trois mois pr une entreprise et donc te pousse de lui mm a prifiter des differentes villes.

Pour le taf, il y a plein de petits boulo. Donc fonction de ton anglais tu aura plus ou moins de facilité. Mais pa d'inquiétude il parrait que c assez facile. En ce qui concerne le logement no worry!!! y a plein de backpackers dans les villes, apres ta la colloc (sauf si tu trotte bcq, c po utile), le dodo sur la plage....... Very Happy

moi j'arrive a Sydney dans un premier tps, c une tres zoli ville, mais apres tous depend de ce que tu recherche.

Il parrait que melbourne est tres europeene comme ville donc moins de changement. Et les autres villes.... Embarassed ze c po.

Biz. Lolette. Zéspére t'avoir aidé un pe.

cece

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé merci Tiloupika !!! Happy Very Happy

Pour le WH c'est bien ce que je pensais maintenant j'en suis plus sure !!

Quand aux petits jobs et aux chambres j'espère pouvoir trouver facilement...
Je ne sais pas trop par ou commencer a vrai dire ?! une grande ville telle Sydney c'est a voir... Cool

Par contre jamais entendu parler de backpackers ?! pas grave j'me bouge!! Poke Tounge

En tout cas si t'as d'autres infos ou des contacts sympatiques (be vi y sont toujours sympathique non ?? Very Happy ) ben n'hésite pas surtout !!

Merci encore Very Happy Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: