| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'inconnu
Inscrit le: 02 Aôu 2005 Messages: 8
|
Posté le: Jeu Aôu 04, 2005 12:34 pm Sujet du message: Je recherche un appartement à Sydney pour le 15 octobre |
|
|
Voilà je réitère ma demande. Je m'appelle Matthieu et je viens de Bruxelles. Je débarque en Australie le 15 septembre mais je suis d'abord un mois de cours dans une famille d'acceuil pour roder mon anglais. Après j'ai un visa working holiday et je chercherai du travail.
Si des gens n'ont pas d'appartements mais cherche comme moi hésitez pas a me contacter on se met à plusieurs et on trouve un appart sympa !
Bonne après midi  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
carole & julien
Inscrit le: 27 Aôu 2005 Messages: 9
|
Posté le: Sam Aôu 27, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
ma copine et moi cherchons une coloc ou un appart a sydney. nous arrivons le 10 octobre. si tu as un plan....
julien |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Toote
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 35 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bhen nous aussi, on débarque à la même période. On arrive le 13 oct. Au début, on sera dans un backpacker... On compte rester qq mois sur Sydney (avec une petite préférence pour Bondy). On peut, peut-être essayer de chercher une colloc ensemble.
A bientôt,
Richard et Céline |
|
| Revenir en haut |
|
 |
raph-nantes
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 22 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
hi,
moi aussi je cherche des gens pour une colloc sur sydney, j'arrive fin septembr et resterai qques jours en backpacker, puis si possible trouver des gens motivés pr une colloc
donc voila mon adresse msn : raphkool@hotmail.com
a bientot ! _________________ direction sydney !!!! yeahhh !
passeport > OK
visa > OK
billet > OK le 21 sept avec Air France !!
assurance > OK |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ornythorinx

Inscrit le: 10 Aôu 2005 Messages: 194 Localisation: MElbourne city
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
SUPERE OCCAZZZ
petit Ornito débarque à Sydney vers le 15/10 (petit ornito repousse la date d'achat du billet car 1000 euros d'un coup ça fait mal au bec!)
donc super motivé, petit ornito sait pas encore ou poser ses poils sur sydney donc don't hesitate to leave a message after the tone! bipppppppp
orhum22@yahoo.fr
Au plaisir de se manger des grillades de requins!
See U
L'Ornito! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour les collocs. Ya pleins de homestay à Sydney ou des proprio louent les chambres de l'appart (ou maison) à des backpackers. C'est ce qu'il ya de moins chère, de plus flexible et pas trop loin des coins interessants.
Sinon si vous comptez louer un appart tous ens... c'est plus dur : la plupart des apparts ont une durée minimum de location, si vous avez de la chance (beaucoup de chance) ca sera 3 mois, sinon 6 mois en général. Pas super top quand on fini par décider de bouger de Sydney :S. Et pas génial quand on s'apercois qu'on s'entend pas du tout avec son colloc ... (oui oui j'ai rencontré 2 anglaises qui étaient en colloc et qui ont failli se tuer pour de vrai, genre grosse bagarre de fille avec tirage de cheuveux...)
Personellement, je préfère la baraque ou le proprio loue les chambres ... baraque de 7 à 15 chambres avec vu sur la plage ... idéal pour le surf et rencontrer pleins de gens. Et j'ai eu la chance de faire ca, et snif .... nostalgie :'( |
|
| Revenir en haut |
 |
 |
lyptus
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
MAis on veu^l'adress!!!
?????
ou ke cetait ta belle maison sur la plage pi tou-'''???
bis
lypus |
|
| Revenir en haut |
|
 |
raph-nantes
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 22 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
et tu payais cb a la semaine ta chambre la bas ??
mais bon ca doit quand meme etre + agreable d'etre en colloc, a condition bien sur de s'entendre avec les personnes... c'est tjs ca le pb...
et sinon les prix a la semaine pr un appart 4 chambres c'est cb a peu pres a sydney ds les coins pas trop mals ? car j'ai du mal a me rendre compte des prix  _________________ direction sydney !!!! yeahhh !
passeport > OK
visa > OK
billet > OK le 21 sept avec Air France !!
assurance > OK |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
|
| Revenir en haut |
 |
 |
sunix

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 394 Localisation: Paris, Not in Adelaide anymore
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| raph-nantes a écrit: | et tu payais cb a la semaine ta chambre la bas ??
mais bon ca doit quand meme etre + agreable d'etre en colloc, a condition bien sur de s'entendre avec les personnes... c'est tjs ca le pb...
et sinon les prix a la semaine pr un appart 4 chambres c'est cb a peu pres a sydney ds les coins pas trop mals ? car j'ai du mal a me rendre compte des prix  |
Alors la faut que je m'en souvienne .... je crois que la chambre était à 240$A pour 1 semaine
donc ... pour chacun 120$A, jsuis plus très sur mais ca doit etre ca ...
Après j'avais entendu dire qu'il yavait d'autre maison de ce genre à Coogee Beach. Bref .... voyez sur place les gros ... les annonces et le bouche à oreille ya pas mieux.
Bon c'est sur que ca peut paraitre chère comparé à certains trucs que l'on peut trouver en Ville ... mais bon, la plage en Face plutot qu'une piscine au sous sol, je préfère ca, en plus ya des bus jusqu'a 3h du mat, pour les fetards ... que demander de plus  |
|
| Revenir en haut |
 |
 |
raph-nantes
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 22 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci pr les infos !
c'est vrai que ca reste quand meme interessant en effet...
enfin faudra voir sur place comme tu dis !
thanks ! _________________ direction sydney !!!! yeahhh !
passeport > OK
visa > OK
billet > OK le 21 sept avec Air France !!
assurance > OK |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|