| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Céline Monnot
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 4 Localisation: Chantilly-France
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 5:32 pm Sujet du message: Recherche 1 colocation à Melbourne pour septembre |
|
|
Salut à tous,
Je recherche un appartement en colocation à Melbourne à partir du mois de septembre, je n'ais pas encore mon billet d'avion donc je ne peux pas donner de date précise.
Si vous avez des adresses à me proposer, merci de me contacter au 06 24 51 89 71 ou celine.f.monnot@wanadoo.fr. |
|
|
 |
bellisis
|
Posté le: Dim Aôu 28, 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut Céline,
je m'appelle Mélanie g 20 ans et je recherche aussi une colloc sur Melbourne en septmbre.J'arrive le 12 sept.si j'ai d contact je pense à toi. tu peux me contacter a bellisis775@hotmail.com ou par tel o 0623079175 _________________ Mélanie |
|
|
 |
meridian
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
salut je suis sur Melbourne ne vous faites pas de souci c est super facil de trouver un appart si vraiment vous etes en galere contactez moi
A bientot |
|
|
 |
Bastox
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Yepa nous sommes un couple de jeunes frenchie... Nous pouvons vous depanner le tps que vos trouviez un truc a louer ou en collocation...
Nous sommes a Aspendale (45 min du centre de melbourne sur Kranckston line --> c les trains de banlieue) et nous sommes dans une maison avec 2 chambres. Dont l'une est libre et poccede 2 lits simples. L appart est tt equipe y a pas de soucis...
Contacter moi par MP ou par mail....
A bientot et bon sejour _________________ ...///... |
|
|
 |
|