| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirouchka
|
Posté le: Lun Aôu 15, 2005 11:34 pm Sujet du message: Des vaccins particuliers pour l'Australie? |
|
|
G'day,
Question peut-être idiote mais faut-il faire des vaccins particuliers pour l'australie, notamment si on compte partir 1 an là-bas et aller surtout dans des "régions" infestés d'insectes , etc....??
Si oui, quels vaccins?? Combein de temps avant de partir? Je m'en vais le 6 octobre pour Sydney!
 _________________ "Partir pour découvrir, partir pour s'épanouir, partir pour vivre, partir pour mieux revenir...." |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Mar Aôu 16, 2005 12:37 am Sujet du message: |
|
|
pas de vaccin obligatoires , les recommandes sont hepatites A et B et typhoide . le delais jene sais plus le temps .. pour la typhoide c'est uniquemetn l'institut pasteur a paris.. _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Mirouchka
|
Posté le: Mer Aôu 17, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks mate for the info!!!! _________________ "Partir pour découvrir, partir pour s'épanouir, partir pour vivre, partir pour mieux revenir...." |
|
|
 |
austrafille

|
Posté le: Ven Aôu 19, 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun vaccin obligatoire mais je te conseille d'être à jour de ton DT polio, c'est le minimum.
Pas de problème d'eau ni avec les aliments en Oz, pas besoin d'hépatite A ni de thyphoïde.
Si vous avez un doute quand vous partez en voyage, appelez un institut de médecine tropicale. ( Pasteur, Fournier ) |
|
|
 |
|