Collocation de fou - BRISBANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz-french

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Collocation de fou - BRISBANE Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis etudiant et je vais faire mon prochain stage a Brisbane entre aout et janvier 2006...

Voilà étant quelqu'un qui LOVE sortir, voyager et rencontrer du monde, je cherche en priorité un collocation comme logement!!!!! Des Australiens, des francais, ou autres, je suis ouvert a tout!!!!! Si des personnes sont interessées, ou connaissent des endroits où l'on peut se renseigner merci de m'informer!!!!

N'hesitez pas!!!!

Contacts: Pierre Warin, +33.6.23.05.80.54 ou oz_tralie@yahoo.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
caro2005

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre
je pourrais pas t aider mais peut etre t' accompagner ds une grande maison peline de gens!!je pars aussi a Brisbane fin sept début oct donc si ca coordonne pkoi pas? a voir

Caro
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
BalZ

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lu

j'arrive à Brisbie fin aout...........

=)

Revenir en haut View user's profile Send private message
Aud

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les frenchies!
Moi aussi j'arrive sur Brisbane en novembre et je cherche une coloc' avec des gens cool!J'ai trop hâte d'y être même si ça fait flipper un peu! Bon ben on s'tient au jus!
Aud.
Roud

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Brisbane depuis dimanche dernier et ce pour un an. Trouver un logement est facile, mais trouver ZE logement demande chance et acharnement...

J'ai pas encore trouvé, mais mes amies au bout de 3 jours avaient l'appart de leurs rêves...

C'est un stage en quoi que tu vas faire ? Dans quelle entreprise ? Je suis intéressé, ma copine veut venir en Oz pour en faire un à partir de février, mais on a toujours pas commencé à chercher.

See ya

Roud

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 9:47 pm    Sujet du message: projet coloc Répondre en citant

Sans vouloir se retrouver qu'entre français, je suis partante si qq'1 trouve un plan sympa sur Brisbane à partir d' Aout 2005...
A bientôt sur place
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
John McClane

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je debarque egalement sur brisbane en touriste pour qq mois et je recherche une colloc avecfrancais australien et n'importe qui d'autre , du moment qu'il y a de l'ambience......

sista bomba

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey!moi ossi j part en novembre a Brisbane.....je serai bien motivée à trouver un/une/des colloc....tant qu'on fait la fete no souci!!¨

N'hésitez pas à me contacter mon adresse: nee_pour_le_snow@hotmail.com

see yah
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
ycolpin

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:34 am    Sujet du message: J'ai une chambre qui se libère le 4 septembre Répondre en citant

Salut tout le monde! Voila je suis à brisbane depuis 6 mois et je dois retourner en france le 5 septembre... rrrrrrr!!
Bref je libère ma chambre dans une colloc de 3 Australiens... Mais si vous arrivez avant c'est pas un problème!
Si vous etes interressés!! Envoyer-moi un petit mail... ycolpin@yahoo.fr!
nik

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!!!Bha moi aussi jvais me fair un kiff australie.Jarrive entre debut octbre et mi octobre a brisbane et je suis a la recherche d'une colloc sympa ou on fait la fête et ou on a pas peur de triper!!!comme tout le monde je crois.si kelkun a un tuyau sur une chambre dans la city bha faite tourné...:-)français,australien,kimporte la nationalité jsuis open!!!
sinon on a lair detre pamal a ariver au meme momen fo voir si on peu comenC notre séjour ensemble!!!
bisoux rest in peace!
see ya
lucas marion

MessagePosté le: Mar Aôu 02, 2005 9:18 am    Sujet du message: coloc Répondre en citant

quelle concentration de francais....

Moi aussi j'arrive a Brisbane mi octobre... et moi aussi suis partante pour une grande coloc avec plein de gens sympas... un grand melting pot de nationalité et de personnalités!!!

Si vous trouvez la maison de vos rêves...

Marion

marioncoti@hotmail.com[/color]
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Dr Ch

MessagePosté le: Mer Aôu 03, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Arrive sur brisbane depuis 1 semaine et des brouettes maintenant, je cherche moi aussi un logement, et c'est chaud!! je reste ici deux ans JAZZWORX school, aller voir sur realestate brisbane (SHARE HOUSE), y'a des bons plans
Je recherche plutot un studio ou un 1 bedroom AVEC KITCHNETTE, partant pour boire un verre , au tongue and groove cafe, ca va faire 4 mois que j'ai pas parler francais
Bon bonne journee a tous, bonne chance pour le logement a+

Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: