Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 6:28 am Sujet du message: Cherche Colloc sur Brisbane , west end , etc...
Salut les amis !
Bon la Dinou et moi on cherche une tite colloc pour se posez 1 mois et demi sur brisbane vu que j ai un job maintenant
N'hesitez pas a nous faire part de tous bon plan
Donc on cherche un truc sur West end , Higate Hill, ou sur la city mais avec un garage de facon a ranger notre van sinon dans les suburb de brisbane . Donc ca serait pour une chambre double !
Voila tout , n'hesitez pas a nous contacter si vous avez ca au : 0405 455 270
Ou sur mon mail : vins.lesage@free.fr _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon !
Posté le: Lun Juil 25, 2005 5:39 am Sujet du message: Chambre dans Maison à Indooroopilly
Salut!
Voila moi je libère ma chambre à Indooroopilly fin Aout.. si vous etes tjs intéréssés, y'a de la place pour deux dans la chambre, et la maison est grande!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum