Coloc à partir du 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sosobat971

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Coloc à partir du 17 octobre Répondre en citant

On est deux nana à chercher une coloc sur Sydney à partir du 17 octobre,

Alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à nous faire part

Merci!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
nabhou

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parts pour un working holidays début octobre donc si vous avez un bon plan d'ici là je peux être interessé pour une coloc je vous laisse mon e-mail perso...
nabhou@infonie.fr
mais si je trouve quelque chose avant je vous tiens au courant...
Nico et leslie

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
nous sommes un couple de 20 et 24 ans , on arrive a Sydney le 18 octobre 2005. Nous n'avons pas encore trouvé de logement mais si vous voulez on peut se regrouper tous les 4 pour en trouver 1 vu qu'on arrive en meme temps a sydney!
tenez nous au courant

a bientot

Leslie et Nico Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sosobat971

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avec plaisir!! Nous on arrive le lendemain. Mais juste pour l'arrivée on pensait prendre le package à 120€ proposé par australie tour notamment avec le tranfert de l'aéroport et la première nuit backpackers.
Comment vous faites vous?
Sonia
UnjourenOz

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

sosobat971 a écrit:
Mais juste pour l'arrivée on pensait prendre le package à 120€ proposé par australie tour notamment avec le tranfert de l'aéroport et la première nuit backpackers.

C'est peut-être "rassurant", mais c'est très cher ... Shocked

Sam

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GregG

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

UnjourenOz a écrit:
sosobat971 a écrit:
Mais juste pour l'arrivée on pensait prendre le package à 120€ proposé par australie tour notamment avec le tranfert de l'aéroport et la première nuit backpackers.

C'est peut-être "rassurant", mais c'est très cher ... Shocked

Sam

C'est hyper cher tu veux dire! Shocked Shocked Shocked

Moi pour une nuit plus le Taxi ca faisait 55aud(36euros)! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et c'etait pour aller au Billabong garden!

Et je pense que pour aller au Wakup ou YHA en Taxi c'est encore mois cher!

De toute facon c'est facile pour prendre un taxi en sortant de l'aeroport, tu suis les panneaux! Happy Wink

Et meme moi avec mom anglais deplorable j'y suis arrive! Rolling Eyes Wink

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit

Dernière édition par GregG le Ven Juil 22, 2005 11:11 am, édité 1 fois
GregG

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

edit

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a pas ke ça en fait. Y'a aussi une carte de téléphone avec 30 dollars de com, poste restante pdt un an, dîner le soir, visite de sydney, aide démarches banques et boulot...Mais effectivement si vous trouvez ça cher...Je vais essayer de faire une simulation en faisant tout par moi-même.
GregG

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sosobat971 a écrit:
Mais y'a pas ke ça en fait. Y'a aussi une carte de téléphone avec 30 dollars de com, poste restante pdt un an, dîner le soir, visite de sydney, aide démarches banques et boulot...Mais effectivement si vous trouvez ça cher...Je vais essayer de faire une simulation en faisant tout par moi-même.

Il fallait le dire! Happy Happy

Mais perso j'en sais rien, si ca les vaut! Confused Confused

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:34 pm    Sujet du message: cherche coloc à partir du 22 oct Répondre en citant

Salut j'arrive à sydney le 6 oct mais jusqu'au 21 je suis en résidence étudiant et après je cherche une colocation pour optimiser le loyer et passer de bons moments. J'ai le WH2 qui promet 4 nuits à l'auberge en arrivant plus des aides pour le boulot le téléphone la banque la visite de sydney... Je pense que ça vaux bien les 199 euros demandés pour être un peu rassuré.
sosobat971

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c koi sinon ta résidence étudiant?
Dewood

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la résidence de Bondi Beach je passe 15 jours à prendre des cours d'anglais semi-intensifs alors j'ai choisi d'y résider pendant ce temps mais ce logement prend fin le 22 oct. J'ai lu que dans ce quartier de Bondi on peut facilement avoir des coloc aussi avec des anglophones.
Bondi c'est tout près de la plage.
rogerwood

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Cherche coloc a sydney a partir du 15 novembre Répondre en citant

Salut, nous sommes un couple de surfeur de 22 et 20 ans, on arrive sur sydney vers le 15 novembre 2005. Si des gens sont intéressé pour faire de la coloc avec nous, contactez nous! On aimerais se prendre un appart pas loin des plages, on a hate de gouter les vagues d'OZ!!

Contactez nous par mail ou par msn

Rogerwood@free.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sokthy77

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:16 am    Sujet du message: ou la la Répondre en citant

Deux nana qui debarquent en OZ Very Happy
Vous aller faire peter le standart
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: