| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vegacc
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:16 am Sujet du message: Changement de visa sur place ? |
|
|
Bonjour,
Je vais partir fin juin 2005 vivre en Australie pour au moins 6 mois.
Or, si je suis étudiante en France, je ne le serai pas là-bas, et souhaiterais travailler. Je partirai très certainement avec un visa tourisme, n'ayant pas d'emploi sur place pour l'instant, et ne pouvant attendre 2 mois la délivrance d'un autre type de visa.
De là plusieurs questions :
1- Est-il possible de renouveler un visa tourisme ?
2- Sachant qu'il n'est pas possible de travailler avec un visa tourisme, est-il possible de changer pour un visa travail après avoir trouvé un emploi sur place ?
3- Tout conseil ou avis est le bienvenu !
En vous remerciant par avance pour votre aide.  |
|
|
 |
synch1 Représentant Synch1

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Chere Vegacc,
Je vous ai repondu par email a votre PM, mais je me suis trompe sur le point 1.
Mais pour les autres:
1. http://www.immi.gov.au/extend/extend-visitor.htm - les conditions pour renouveler un visa tourisme.
2. Oui, on peut faire des demandes de plusieurs type de visas, tel le Long Stay Business visa, depuis l'Australie.
Sincerement
Adrien _________________ Synch1 European Desk Manager
Representant du cabinet d'immigration Synch1 pour l'Europe.
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|