| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evan

Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 116 Localisation: sydney (newtown)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien voila !!
enfin des personne interresser pour le surf je doit dire que j'ai cru une seconde que personne ne connaissai ( je deconne bien sur) donc moi je part le 15 octobre pour sydney j'ai deja mon billet pinaise encore 6 mois!!!
donc vu que apparemment il y a pas mal de monde d'interesser pour apprendre le surf et bien je vous propose de mettre en commun no effort on aura l'air moin con dans l'eau si on est plusieur neophite donc je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter surtout n'hesiter pas
twoline73@hotmail.fr
et surtout n'oublier pas de regarder au moins une fois par jour point break c'est la source
allez tcho |
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1244 Localisation: Saintes - 17
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| evan a écrit: |
et surtout n'oublier pas de regarder au moins une fois par jour point break c'est la source
|
Ma petite selection! 
BG [/img] _________________ AA Surfing Team---
De retour !!! |
|
|
 |
Stormrider

Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 221 Localisation: Les Maldives...
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:16 pm Sujet du message: Y'A MOI AUSSI !!!!!!! |
|
|
Salut a tous !
Ben moi aussi je surfe et je pars le 13 septembre pour Cairns. C pas le paradis du surf la-bas mais j'en ferai qd je descend sur la gold coast et la sunshine coast... Je devrais etre dans ce coin en novembre...
J'en suis à 4 semaines dans l'eau environ, ce qui ne correspond pas a un super niveau mais assez pour pouvoir acheter ma planche la-bas (la mienne reste en France...) et m'amuser...Si y'a du monde dans le coin... ou meme avant parce que je serai dans les landes avec des potes et ma planche du 11 au 18 juin (a vieux boucau)... _________________ After 21 months, Bye Bye Australia....
A present aux Maldives pour encore 8 mois ! |
|
|
 |
|