| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jokenzo
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 4:37 am Sujet du message: Mai ou juillet? |
|
|
Salut la compagnie
Je me demandais donc si il y avais vraiment une difference de temperature ou si les vagues etaient plus ou moins grosses (pas encore appris a surfer donc body board dans un premier temps) dans cette periode de l annee? Vu que j ai la possibilite de partir les 15 premiers jours en mai ou bien de mi juin a mi juillet. Qu en pensez vous? Au fait je resterai juste sur perth et je sais deja que ce sera *l hiver* vers ces periodes la , je suis juste curieux de savoir si il faut que je prevois une combi ou si un simple maillot fera l affaire?
Merci a vous tous  |
|
|
 |
NoG

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Combinaison obligatoire pour cette periode de l'annee, ou au moins un shorty... _________________ i'm not that dumb !
http://downunderexperience.blogspot.com/ |
|
|
 |
Jokenzo
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Oki docky merci pour le renseignement  |
|
|
 |
Xavier-Perth

|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque soit la saison, je trouve toujours l'Ocean Indien trop froid (je suis devenu un grand frileux).
Juillet c'est le plein-hiver; meme si les hivers a Perth sont tres supportables, les journees sont quand meme plus fraiches mais surtout plus courtes!!!
Donc si tu as le choix Mai... en plus meme ici en Mai tu fais ce qu'il te plait!!!
CU
X |
|
|
 |
Jay
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 80 Localisation: Bientôt dans un tube de 2m
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 4:13 pm Sujet du message: Re: Mai ou juillet? |
|
|
| Jokenzo a écrit: | | pas encore appris a surfer donc body board dans un premier temps |
Raaaa, vaut mieux entendre ça que d'être sourd... met-toi au malibu c'est super facile pour démarrer.
Plus sérieusement tu auras plus souvent des vagues surfables en juillet mais si tu débutes maui fera l'affaire.
Par contre je te conseille vivement de prendre une combi que ce soit pour mai ou juillet car si ça devient un peu nuageux ça chauffe tout de suite beaucoup mois. _________________ The world is a camera so please smile |
|
 |
 |
Fred la fille
|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je me demande la même chose en fait... Je dois faire un stage en mai-juin en Australie, et je ne sais pas quelle destination choisir question température. Perth ou Brisbane ???  |
|
|
 |
|