Tour de Tasmanie a partir du 13 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alysum

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 12:35 am    Sujet du message: Tour de Tasmanie a partir du 13 Mars Répondre en citant

Hello,

Je sais que cette section du forum est mort mais je poste quand meme..

Je pars en Tasmanie pour fair le tour (en voiture) depuis Hobart dans le sens inverse d'une qiguille a montre, et cela pour deux semaines Cool

Donc s'il y a des gens qui seront dans le coin pendant dette periode faites moi signe Wink

darkshines_@hotmail.com

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
effisk

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Re: Tour de Tasmanie a partir du 13 Mars Répondre en citant

Alysum a écrit:
Hello,

Je sais que cette section du forum est mort mais je poste quand meme..
hein ?? mais non mais non, on est là ! Smile

Alysum a écrit:
Je pars en Tasmanie pour fair le tour (en voiture) depuis Hobart dans le sens inverse d'une aiguille a montre, et cela pour deux semaines Cool

Donc s'il y a des gens qui seront dans le coin pendant dette periode faites moi signe Wink
T'as trouvé un bon loueur ? T'as essayé l'adresse que je t'ai donné ? Deux semaines c'est pas mal petit veinard.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alysum

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui a Devenport? Je vais louer a Hobart mate Wink
mais je me casse la tete, tous les prix sont presque pareils donc je crois que je vais aller chez les gros comme europcar etc...

sinon petit changement, je vais finalement faire le tour dans le sens d'une aiguille a montre Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
jue

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alysum a écrit:
celui a Devenport? Je vais louer a Hobart mate Wink
mais je me casse la tete, tous les prix sont presque pareils donc je crois que je vais aller chez les gros comme europcar etc...

sinon petit changement, je vais finalement faire le tour dans le sens d'une aiguille a montre Smile

Embarassed Tu veux pas attendre 10 jours plus tard et je fais le voyage avec toi Wink ???? Non je deconne biensur, j'imagine que tu peux pas... meme si ca m'arrangerait de trouver qqun avec qui voyager ne serait-ce que pour pouvoir louer une voiture pour pas trop cher!!!

En tout cas bons preparatifs, on se croisera peut-etre la bas, moi j'y serai surement du 23 au 2.

@+++

Jue
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: