Les dangers en Australie !! (animaux mortels)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poland

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Les dangers en Australie !! (animaux mortels) Répondre en citant

Salut a tous j ai 19 ans j envisage dans environ 7 8 mois de partir en australie mais on sait tous que malgres ce magnifique continent qui represente la beaute du monde se cache malheuresement les animaux les plus dangereux du monde( serpent , araignée , meduse , j en passe).Donc j aimerai avoir vos temoignage sur vos differentes rencontre avec ces animaux ou vos anecdotes?si vous etes retrouve nez a nez avec uns erpent ou bien une enorme araignees dans une maison ou autre endroit??redback spiders??white tailed , hutsman spiders etc....Voila car la ca me fait un peu peur surtout que je suis arachnophobe mais je vais essaye d oublier ces bebetes mais j aimerai d abord avoir donc vos temoignage avec vos rencontres , et plein de conseil.

PS Le pied c que je suis arachnophobe mais que j ai envie de faire plein de trek dans les foret tropicale du queensland et ailleur.

Merci a tous See you later
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
BG

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_4792.php

Je suis sûr que tu connais ce topic , n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poland

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

et non je connais pas j ai vu ca veu pas dire que l autre s apelle poland 57 que moi aussi donc merci de vos reponses

Je suis nouveau sur ce forum voila merci Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
BalZ

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
issu de l'autre post :

poland a écrit:
salut je tiens a te remercier de ce temoignage a ta question si j ai peur des serpent et bien non je suis pas comme indiana jones , j aurai prefere avoir peur des serpent et pas des araignees mais bon depuis toujour j aie u la phobie des araignees dis moi les redback c miniscule??coment tu les a apercu??? tu les a vu ou?? pas dans la maison j espere??c t quel ville???stp rassure moi sinon les grosse tu les a vu ou??

Merci beaucoup Confused

apres, ya ptete 2 poland :p

en lisant ce thread, tu trouveras pas mal d'infos Smile

Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: