| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arec

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 1:05 am Sujet du message: Coup de gueule !!!!!!!!!!! |
|
|
Il est 00h59...je viens de rentrer du café Oz....excellente soirée...sur le chemin je suis tombé sur un pauvre mec qui était en train de tabasser sa nana...mauvais trip me direz vous...hé bien oui !!!...avec un ami, on a essayé de le calmer, mais cet enfoiré n'a rien voulu savoir!......puis les flics st arrivés et l'ont embarqué!
Tout ça pour dire que j'emmerde les connards qui se la jouent salops pervers et brutaux ! _________________ Départ Mi-Fin Avril sur Brisbane
Enjoy and keep your smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de cette intervention Arec, mais bon il y a des fous partout. En tout cas si tu te sents mieux aprés ce coup de gueule, ok...  _________________ La patience finit par payer !!! Partante avant ses 30 ans... lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
missholloway

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 539 Localisation: Sydney - Surry Hills
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo d'être intervenu dans une telle situation en tous les cas. Vraiment bravo.
 |
|
|
 |
Aya
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
il découvre la vie ou koi c'est tristounet |
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve plutôt rassurant de voir que tout le monde n'est pas blasé et indifférent face à ce genre de choses... _________________ La patience finit par payer !!! Partante avant ses 30 ans... lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du personnage principal de la série "Nip Tuck" sur M6 tous les vendredi soir ... Trés trés bien la série et lui aussi , héhé  _________________ La patience finit par payer !!! Partante avant ses 30 ans... lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
|