| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| jeromeA a écrit: | | salout st pierre !! dis moi.. on est 2 amis (une nana et un gars de 23 et 24 ans ) , on cherche une colloc à partager sur sydney à partir du 6 fevrier et apres l'idée d'acheter un van à plusieurs me plait bien bien bien !!!!! on se tient au courant? @+ |
ca vous dis den causer en direct live sur paris ? _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
jeromeA

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 187 Localisation: St Forget / yvelines FRANCE
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| qd tu veux mec !!! 06 64 77 22 07 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 7:04 am Sujet du message: |
|
|
pour faire original moi aussi l idee me tente bien je compte rester jusqu a debut janvier sur sydney pour l instant je suis en coloc mais pour paritr en van et remonter vers le nord ca me tente bien donc appellez moi
kamegroundstar@hotmail.com
mon tel :04.24.37.74.49 |
|
|
 |
arnaudg1

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 24 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'aimerai bien trouver un(e) colloc de janvier à mars sur Sydney ensuite bouger en van ou autre pour faire le tour de l'australie !
Si yen a dans le même cas....
arnaudg1@aol.com _________________ On ne vit qu'une fois !
Alors, en route pour l'aventure !!!! |
|
|
 |
reg

|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux rajouter un 5e van spierre ca me branche aussi!!
on pourrai se faire un petit rassemblement royal j'imagine déja le long truck dans le bush!!! apres au niveau des places s'est fonction de si on a une tente ou pas, un mattelas a l'arriere...ou un big camping car!
moi je cherche toujours mon coéquipier alors manifestez vous les globe trotteurs;;;;;;;;;;;;;;  _________________ pour me joindre a sydney//// my number is 0432991758, vive l aventure
http://reg.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| reg a écrit: | tu peux rajouter un 5e van spierre ca me branche aussi!!
on pourrai se faire un petit rassemblement royal j'imagine déja le long truck dans le bush!!! apres au niveau des places s'est fonction de si on a une tente ou pas, un mattelas a l'arriere...ou un big camping car!
moi je cherche toujours mon coéquipier alors manifestez vous les globe trotteurs;;;;;;;;;;;;;;  |
pas de pb .... demarrage debut Avril de Sydney ... on a deja forme des equipes mais plus on est de fou plus on rit alors ..... voici mon email spierre99@hotmail.com _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
reg

|
Posté le: Mar Nov 30, 2004 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
OKAY?
je vois que t'es amateur de roller j'hesite encore à les emporter vu qu'ils pesent trois tonnes mais bon en meme temps je m'imagines bien visiter sydney en huits roues
si kelkun a un plancool!!! _________________ pour me joindre a sydney//// my number is 0432991758, vive l aventure
http://reg.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Démarrage début Avril de sydney ??? _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
ehhhhh, n oubliez pas de passer nous prendre à melbourne !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui demarrage debut avril de sydney .... pour ceux qui sont interesse de demarre avec nous ... pourquoi pas se rencontrer fin mars/debut avril pour recherche de minivan a acheter ..... nous on est 4 mais plus on est de fou plus on rit .....
Stef. |
|
|
 |
El'vincenzo
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour!
Je suis arrive il y a maintenant un peu plus d'une semaine a sydney et je me demandais ou en etait votre/vos projet de trip en VAN. Je pense moi meme en acheter un et voyager, mais il est vrai que faire ce genre de trip a plusieurs pourait etre tres sympa.
j'attend des reponses avec impatience!
See ya soon!
El'Vincenzo |
|
|
 |
|