Posté le: Dim Fév 06, 2005 10:27 am Sujet du message: Chambre a partager en plein sydney!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde! Je vis avec ma copine en collocation avec 3 bresiliennes et 1 coreen dans un building en pleine city de Sydney. Pendant quelques temps ma copine s absente et je cherche a partager ma chambre avec une personne francaise! De preference masculine!
Tout est inclus! Vous avez les facilites de la swimming pool, sauna, squash, salle de muscu...
L appartement est totalement fourni! Il se trouve dans la Pitt Street en plein centre de Sydney a 5min a pied de Town hall Station. L endroit parfait quoi!!!!!
La place serait dispo du mercredi 23 mars au mercredi 6 avril! 240 dollars pour 14 nuits/15j!!!!!!!!!
Si vous etes interessez merci d avance d envoyer vos mails a megane_harrison@caramail.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum