| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben31 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 10:22 am Sujet du message: Cherche coloc sur Sydney |
|
|
J'pense que ce message va en intéresser certains d'entre vous.
En effet,j'ai un lit à disposition dans my room à partir du 13 ou 14/02.
La chambre se trouve donc à Sydney à environ 15 min par bus du centre-ville et de la plage.Elle se situe dans une maison transformée en share-accomodation avec cuisine,sdb et toilettes communs.Egalement,connexion internet gratuite càd incluse dans le loyer à condition que vous ayez un portable.
Mais venons-en à ce que vous devez vous demander...le prix biensur!!Eh bien,c'est $87.5 par semaine + une caution de $150 afin d'avoir un minimum de garantie.
Si ca intéresse quelqu'un,j'vous laisse mon e-mail pour me contacter directement pour de + amples détails au besoin:benjamin.fernandez@voila.fr
Réponse assurée...sauf si je recois au taquet de mails.
Tchao..Ben |
|
|
 |
passtoupar
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:16 am Sujet du message: colocation |
|
|
salut ,a toi ben.
j'ai 21 ans et je debarque a sydney le 16 fevrier a 20h15 et je ne te cache pas pas que je suis tres interessé par ta proposition de ccolocation.
peux tu me tenir au courant.
merci. |
|
|
 |
ben31 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 1:43 pm Sujet du message: Re: Cherche colocataire sur Sydney |
|
|
J'pense que ce message va en intéresser certains d'entre vous.
En effet,j'ai un lit à disposition dans my room à partir du 13 ou 14/02.
La chambre se trouve donc à Sydney à environ 15 min par bus du centre-ville et de la plage.Elle se situe dans une maison transformée en share-accomodation avec cuisine,sdb et toilettes communs.Egalement,connexion internet gratuite càd incluse dans le loyer à condition que vous ayez un portable.
Mais venons-en à ce que vous devez vous demander...le prix biensur!!Eh bien,c'est $87.5 par semaine + une caution de $150 afin d'avoir un minimum de garantie.
Si ca intéresse quelqu'un,j'vous laisse mon e-mail pour me contacter directement pour de + amples détails au besoin:benjamin.fernandez@voila.fr
Réponse assurée...sauf si je recois au taquet de mails.
Tchao..Ben |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|