les filles qui picollent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Go'Oz

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour moi le top ce serait de faire.........

............. homme au foyer !!! Smile

c'est trop cool !!
ta femme va bosser & tu t'occupes des gosses etc...
mais allez trouver une nana qui va le comprendre sans penser qu'on se fout de sa gue*** !! lol

vous avez quand même trop de la chance dans votre "malheur" !!
Smile

See ya !

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dinou

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Stan, rigole!! t'es célibataire peut etre c'est pour ca! mais, mets toi à la place de (ta copine) qui te voit sur ton pc plus que souvent!!heu! là y a un blème!
C'est tres énervant pour nous, mais c'es bien les mecs ca, il veulent tout à la fois! Tell Me
tandis que nous la présence d'un homme nous suffit!
Le pc passe après!
Et puis le temps, où les hommes allaient travaillé pour rammener l'argent à la maison et les femmes qui restaient à la maison pour garder les gosses, c'est dépasser !!!
Miantenant, on a mis la main à la patte! et on est aussi performantes que vous maintenant Poke Tounge
Sans rancune!
bisou

stan

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive l'egalité des sexes.
je suis tout a fait d'accord dinou sur le pc, ca m'a joué des tour ca mais bon au bout d'un momen tu comprends que quand tu es celibataire tu profite et quand tu les plu le pc tu le lache un peu...

Dinou

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stan, je suis bien contente qu'enfin un mec avoue! mais bon c'est pas la majorité, pourtant ca devrait,! il vont bien s'en rendre compte un jour! mais bon..

bisou Smile

stan

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Seul lol
Gigi (la vraie)

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madre mia !!

Comme tu peux le constater mon cher kyky, gigi et peg sont toujours online, malgré une connection alétoire....

Pour ce qui est de l'égalité des sexes je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter ici...le débat serait interminable...quoique, nos chers hommes commencent, semble-t-il, a comprendre que leurs chères moitiés aspirent à autre chose que l'eternel menage-bouffe-gamin....

Pour ce qui est de la boisson...ca se discute. Il paraitrait qu'une fille qui boit ca serait pas très sexy...sincerement, quand on a trop bu, homme ou femme, c'est pas très joli à boire, oups... à voir (vrai lapsus...je l'ai laissé).

Enfin, on pourra en reparler jeudi ...j'ai décidemment bien fait de me faire remplacer au taf Very Happy ...Par contre les gars, je ne pourrai pas rivaliser...Gigi reprend la voiture, alors..... Crazy

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que l'on prend conscience de ca...
enfin pour ceux qui avait cette idée deja dans la tete...
ne nous lancons pas un concours de boissons car j'en connais qui tiennent tres bien l'alcool (filles)...et la ca peut etre le drame...hi hi hi...

BalZ

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han, elle va conduire !!!

donc, pas plus de 2 mousses la gigi !!

on boiera à ta santé Poke Tounge Cool

Revenir en haut View user's profile Send private message
agora7

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

en pologne ils n'ont pas ce probleme parrait il,

ils ont tranché :

"boire ou conduire...

...d't'façon on a pas de voiture !"

et concernant l'égalité des sexes, à kaboul aussi ils ont tranchés... mais là malheureusement c'est un peu plus trash...

(petites pensées à celles qui ne boivent pas (et ne le demande même pas d'ailleurs...)

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Christobal
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alé alé....... Rolling Eyes on sait tous que les filles picolent bien plus......... Big Grin Oui picoller c'est le bon mot, c'est pas la quantité absorber qui compte c'est la façon de boire, souvent ces dammes sont bien vite raide..... Rocked Over à l'envers....à l'endroit elles ne savent plus trop.... Big Grin .....mais jusqu'à une certaine limite que tout le monde connait c'est plutôt agréable, ça relâche les esprits.......voilà le point positif....... Big Grin
Vins

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi on se met a coté demain car moi aussi je reprend la voiture (prévoit ta bouteilel dde coca lol Poke Tounge )
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: