| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADP

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 7:14 am Sujet du message: confirmez vendredi 4 Fevrier |
|
|
si vous pensez venir tous nous retrouver le soir du Vendredi 4 Fevrier des 18:30 au Riverside, passez moi un ti coup de fil ou email pour que l'on puisse prevoir car vous etes de plus en plus nombreux sur Brisbane et une tell affluence de grenouille sen goguettes, c'est une premiere pour nous ici bas... :-))) Rassurez vous ce meeting est gratuit et les conso NON obligatoires.
En general on se retrouve tous entre 18:30 et 19:30 puis on decide d'aller manger qqpart et continuer la nuit pour les + fetards d'entre nous...l'attendance moyenne est de 40 personnes d'habitude a 90% francaise.
pour les plus impatients il y a la dolce vita et le cafe rue de paris a Milton egalement des Demain soir a partir de 19:00...
A bientot _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|
|
 |
didier Invité
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
je v venir se soir met si vs vouler communiquer avec moi sur msn
didou2412@hotmail.com |
|
|
 |
Cinday Invité
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 12:02 pm Sujet du message: Que de nouveaux... |
|
|
Moi aussi j'arrive à Brisbane le 3 février. Je vais passer mes premiers jours à trouver un logement, une colocation, ce que je trouve quoi...
Dans tous les cas, on se voit là-bas.
J'ai hâte d'y etre.  |
|
|
 |
didier Invité
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 2:37 am Sujet du message: |
|
|
| bjr a tous juste un sms pour malika le jrs ou tu veu ns rencontrer choisi un endroi ou ya moin de monde car moi je tes pas vu si tu ve g la voiture tu me dit un endroi et (je viendrai vs voir a tous) met maintenan et tte suite si il le fo merci a vendredi alors |
|
|
 |
didier Invité
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 2:42 am Sujet du message: |
|
|
| re bjr a tous o cas ou je vi ici a brisbane a redcliff contacter moi on vs aidera a trouver se ke vs chercher g 22a tres simpa |
|
|
 |
didier Invité
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| pour adp on nai deux a vs rejoindre vendredi si vs vouler |
|
|
 |
Kuzco

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Hy the young!
J'allucine de voir tous ces frenchies debarquer!!
Bon ben moi je sui ici depuis 4 mois avec ma copine (25-25) si ca vous dit contacter moi au 04 13 20 37 25
we could drink something on the mall
Hey bye & welcome in Australia!  |
|
|
 |
|